Les 10 meilleurs sites pour télécharger des torrents en 2018 - EasyForma

Les 10 meilleurs sites pour télécharger des torrents en 2018

Tracker torrent

Attention : vous devez télécharger des œuvres que vous avez achetées au préalable. Sinon c’est illégal.
Lorsqu’on veut télécharger un film avec un client Bittorrent (uTorrent, Vuze ou autre), un jeu, un fichier ou une chanson de haute qualité, il ne sert à rien d’aller perdre son temps pour feuilleter les résultats de recherche sur Google. Il est plus recommandé de se rendre directement sur les trackers de torrents français qui permettent une recherche plus facile et un téléchargement plus facile. Nous allons vous présenter dans ce dossier le classement des 10 meilleurs sites de torrents en 2018.

The Pirate Bay Tracker de torrents

The Pirate Bay

La communauté du torrent place « The Pirate Bay » en première position, car c’est le plus utilisé. La législation internationale n’a pas été un obstacle pour la réussite de ce site et vous pouvez y télécharger tout ce que vous voulez.

ExtraTorrent

En deuxième position de ce classement, nous avons l’ExtraTorrent. Même si on a laissé entendre que le site s’est fermé, il est désormais de retour sur le web et est opérationnel. Le fondateur de ce site n’a pas oublié de rajouter et de rassurer les internautes que la base de données du site va encore être augmentée.

Le RARBG

Pour le téléchargement des vidéos et des émissions de télévision, c’est sur le RARBG qu’il faut se rendre. Ce site est sur le web depuis 2008 et il a commencé en tant que traqueur bulgare. Depuis sa mise en ligne, RARBG a su gagner la confiance des internautes et c’est ce qui explique sa place aujourd’hui.

YTS.ag

Vous allez entendre dire que ce site n’est pas original, mais les services de téléchargement qu’il vous offrira ne vous décevront pas. Sur ce site, vous trouverez des vidéos et des films de haute qualité et ce, à taille réduite. Un téléchargement ne vous prendra donc pas des heures et des heures.

Torrentz2.eu ou toorentz2.me

C’est le site de remplacement de Torrentz.eu et ce nouveau site Torrentz2.eu est encore plus performant. Vous y trouverez un large choix de fichiers que vous pourrez télécharger facilement.

Torrentdownloads

Ce site ne se trouve pas parmi les premiers même s’il permet de télécharger des fichiers anonymement. Il compte tout de même à peu près un million d’utilisateurs par mois et en termes d’efficacité, Torrentdownloads est parmi les meilleurs.

1337X

Créé en 2007, ce site de torrent a subi une refonte complète, ce qui explique sa place dans ce classement. 1337X ne possède pas une importante base de données, mais c’est le site de téléchargement qui exerce son activité dans toute la légalité.

Seedpeer

Comparé aux autres sites, le Seedpeer a une base de données importante avec plus de 3 millions de fichiers prêts au téléchargement. Son interface n’est pas la meilleure, mais il est facile à utiliser et vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez, même si quelquefois, on vous redirigera vers d’autres sites.

EZTV

La base de données de ce site de torrents est composée principalement d’émissions de télévision. Les internautes s’y rendent pour avoir des émissions de bonne qualité.

KAT

Derrière ce site, il y a une équipe qui s’y connait bien en torrent et ils ont eu plusieurs sites avant le KAT. Ce dernier est bien actif et offre à ses utilisateurs une base de données sécurisée.

Les 10 meilleurs sites pour télécharger des torrents en 2018
4.3 pour 4 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

1 thought on “Les 10 meilleurs sites pour télécharger des torrents en 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *