Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?

Instagram

Les réseaux sociaux ne manquent pas sur la toile. Vous pouvez y en retrouver un bon nombre qui vous proposent d’ailleurs diverses fonctionnalités des plus captivantes. Si on ne prend que l’exemple d’Instagram, cette application propriété de Facebook se penche davantage sur la publication de photos et de vidéos. Ainsi, ses membres peuvent en y partager autant qu’ils veulent. Le but de la plupart des internautes est souvent d’obtenir un maximum de likes et de commentaires en procédant de la sorte. Mais certains ne s’en arrêtent pas là et vont jusqu’à chercher des solutions pour savoir qui a vu leur profil par simple curiosité ou pour d’autres raisons.

Savoir qui a vu mon profil Instagram : est-ce réellement possible ?

Instagram

Autant l’avouer tout de suite, il se révèle impossible de savoir qui a vu son profil Instagram. Les développeurs de cette fameuse application ont en effet bloqué une telle fonctionnalité depuis le début. Sur ce, vous devez savoir que les diverses applications ou outils censés avoir la faculté de le faire ne sont que des arnaques. Ils peuvent vous proposer des offres et non moins des publicités tout simplement alléchantes, mais vous devez toujours rester sur vos gardes, car ils ne cherchent qu’à profiter de votre ignorance pour obtenir des intérêts quelconques. De plus, certains d’entre eux peuvent être des Malwares pouvant affecter le bon fonctionnement de votre appareil comme votre smartphone ou votre ordinateur. Pour vous protéger d’une telle attaque, le mieux est ainsi de vous méfier de ces fameux programmes.

Servez-vous de la story Instagram pour savoir qui a vu votre profil

Savoir qui a vu votre profil Instagram se révèle impossible, certes, mais vous pouvez quand même en avoir une petite idée. Vous devez pour ce faire vous servir de la fameuse fonction story de cette application. Pour rappel, cette dernière vous permet de partager votre journée par des photos ou même des vidéos à vos amis. Ainsi, en en publiant une ou plusieurs sur votre compte, Instagram vous donne le nombre de personnes qui les ont vu. Et le meilleur, c’est que ce programme vous affiche également le nom de ces individus. De ce fait, vous n’avez qu’à remarquer qui sont les gens qui consultent le plus vos story pour savoir qui visitent le plus votre profil. Si jamais vous souhaitez passer à Snapchat et supprimer votre compte Instagram, il est tout à fait possible de le faire. En effet, Snapchat propose également des Story. C’est d’ailleurs cette application qui a proposée cette fonction en premier.

Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?
3.7 pour 21 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *