0

Comment acheter un produit high-tech en Chine

La chine est reconnue comme un pionnier sur le marché du High-teh. Elle propose un large choix d’appareils électroniques comprenant des smartphones, tablettes, smartwatches, imprimantes, écouteurs… accessible à des prix très séduisants. Quel que soit le besoin, la probabilité de trouver un appareil sur le marché chinois est très forte. C’est d’ailleurs la référence pour les produits high-tech. Cependant, il est nécessaire de savoir comment s’y prendre si l’on tient à la qualité et à la sécurité de la transaction financière. Pour acheter un produit high-tech en Chine depuis la France, il vaut mieux regarder du côté des boutiques en ligne et des sites d’annonces chinois.

Gearbest

GearBest est l’un des meilleurs sites de vente en ligne basée en Chine. La plateforme commercialise un large choix de produits électroniques à travers les quatre coins du monde. Les prix pratiqués sur le site sont accessibles à toutes les bourses. Quel que soit votre budget, il est possible de trouver votre bonheur sur Gerabest. Le site, ergonomique et simple d’utilisation, vous permet de trouver en un clic le produit que vous recherchez. Vous trouverez les caractéristiques de chaque produit mis en ligne, ce qui est nécessaire pour aiguiller votre choix.

GeekBuying

Tout comme Gearbest, le site Geekbuying propose une gamme variée de produits high-tech à des prix très bas. Le site propose assez souvent des tarifs promotionnels afin de permettre aux petits budgets de trouver leur bonheur.

Banggood

Si vous recherchez des drones, le site Banggood est celui qu’il vous faut. Vous trouverez un large choix de drones de différentes tailles et modèles à des prix en dessous du prix normal. C’est une belle option pour acheter un produit de qualité tout en faisant des économies. Sur Banggood, vous trouverez ce que vous recherchez à coup sûr, car le site commercialise plus de 30 000 produits répartis en différentes catégories.

TomTop

Le site TomTop est très peu connu en France, mais il fait partie des sites incontournables en Chine. C’est l’un des principaux concurrents de Gearbest et Banggood. Sur le site, vous trouverez une gamme variée de téléphones mobiles. Vous trouverez aussi des montres connectées et bien d’autres objets électroniques.

ChinaVasion

Même si le site ChinaVision ne jouit pas de la même notoriété que les trois précédents, il faut tout de même avouer que ce site propose des produits à bas prix. Sur le site, on y trouve diverses catégories de produits. Si vous disposez d’un budget limité, le site ChinaVision est une excellente option pour acheter des produits high-tech depuis la France. Vous aurez le choix entre les smartphones chinois et l’Android TV Box à très bas prix.

Lightinthebox

Si vous souhaitez acheter un produit high-tech en Chine depuis la France, vous pouvez aussi passer par le site Lightinthebox. Il fait partie des meilleures boutiques en ligne en Chine. Le site enregistre chaque jour des visiteurs partout dans le monde. De nombreux articles sont mis en ligne, allant des téléphones mobiles aux télévisions en passant par les montres intelligentes. L’un des points forts du site concerne les prix relativement bas des produits.

DX

DX est un site chinois qui enregistre de nombreux clients en provenance du continent européen. Le site commercialise majoritairement des téléphones de marque chinoise. Mais, vous trouverez aussi les produits des autres grandes marques des pays asiatiques à un coût très réduit.

Comment acheter un produit high-tech en Chine
4 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *