Fallout New Vegas sans mourir ? Un joueur a réussi ce pari !

fallout

Si vous aimez les jeux vidéo, vous connaissez certainement la franchise Fallout. Lors de l’E3 2018, le nouvel opus sobrement intitulé Fallout 76 a été annoncé et il faut l’avouer, les fans de la licence l’attendaient avec impatience. Mais en attendant la sortie de ce nouvel épisode, vous pouvez toujours profiter de Fallout New Vegas, l’avant-dernier dernier opus (le dernier en date étant Fallout 4). Et justement, de nombreux joueurs aiment se lancer des défis sur divers jeux et Fallout New Vegas n’en déroge pas à la règle.

Un défi assez complexe

Rhetam est un joueur comme tout le monde mais un joueur qui aime se lancer des défis et le défi qu’il s’est lancé sur Fallout New Vegas est assez difficile à réaliser. En effet, le défi qu’il s’est lancé consiste à terminer le jeu sans mourir une seule fois et pour pimenter un peu les choses, il a aussi décidé de ne tuer personne tout au long de ce périple. Vous vous demandez certainement comment ce joueur a pu réussir un tel exploit ? Tout d’abord, il faut savoir que Fallout New Vegas est sorti en 2010 mais Rhetam a commencé sa partie en mars 2017 afin d’être sûr de pouvoir jouer tout seul sans qu’aucun joueur ne vienne l’aider. Et pour réaliser son défi, il lui a tout de même fallut un an ! Et pour éviter de tuer quelqu’un dans le jeu, Rhetam a tout simplement mis des gants de boxe dans le jeu afin d’étourdir les ennemis qu’il croisait sur son chemin. Là vous vous demandez sûrement comment a-t-il pu survivre tout au long du jeu et la réponse est simple, il a utilisé des PNJ en guise d’appât ou de bouclier afin qu’ils se prennent les balles à sa place.

Il faut l’avouer, Rhetam a quand même réalisé un exploit que peu de personnes auraient réussi. Et vous, vous sentez-vous capable de vous lancer un tel défi ?

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *