Google a fait plusieurs expériences Star Wars en réalité virtuelle pour Cardboard

Cardboard

Il s’avère qu’il y a plus pour la collaboration de Google avec Disney pour le prochain film Star Wars. En plus déguiser vos services Google pour représenter le côté que vous choisissez (côté lumineux ou côté obscur, évidemment), les deux sociétés (ainsi que Verizon) ont mis au point une expérience de réalité virtuelle sérialisée pour les spectateurs de cardboard. Les épisodes, qui ont été créés par ILMxLAB (Lucasfilm’s, Industrial Light & Magic’s and Skywalker Sound’s immersive entertainment laboratory), sont directement reliés à « Le réveil de la force ». Ils peuvent être accessibles via l’application Star Wars pour Android et iOS, mais vous devrez attendre jusqu’au 2 décembre pour être en mesure de les regarder. Si vous ne disposez pas encore d’un cardboard, vous pouvez obtenir un dès maintenant directement du Big G. Mais au cas où vous voulez collecter toutes choses sur Épisode VII, Google va également commencer à vendre des quatre visionneurs Star Wars le 2 décembre dans les magasins Verizon.
Verizon a acquis AOL, la société mère de Engadget. Cependant, Engadget maintient un contrôle éditorial complet, et Verizon devra le soulever de nos mains froides et mortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *