Tom Clancy’s The Division, un open-world impressionnant

Ubisoft a mis le paquet sur les jeux open-world pour l’année prochaine en proposant des jeux ou l’interactivité est totale ainsi que des actions  totalement libres qui peuvent influer sur votre évolution. The division est un jeu RPG/ Action qui nécessite une connexion et une coopération en ligne.

The Division  est un jeu qui est jouable en multi-joueurs ou bien en solo. Mais il est préférable de le jouer en multi-joueurs afin d’évoluer plus facilement dans le jeu, mais aussi découvrir une meilleure expérience de jeu. Dans ce jeu, vous évoluez dans la ville de New York, celle-ci a été victime d’une épidémie suite à une attaque biologique.  Afin d’aider les survivants suite à la crise qui s’est présentée après cette épidémie, un groupe d’agents appelé la Division s’est réveillé afin d’assurer cette mission. En évoluant dans la ville, vous pourrez rencontrer des alliés ou bien des ennemis. Parfois vos ennemis peuvent se transformer soudainement en alliés si vous partagez un objectif commun et il en est de même pour les amis qui peuvent se transformer en ennemis. Toutes vos actions peuvent avoir une répercussion sur l’évolution de votre personnage ou de votre équipe.

Les équipements à votre disposition sont multiples que ce soit les fusils d’assaut, les mitrailleuses, mais aussi les différents détecteurs afin de connaitre si le terrain dans lequel vous évoluez est une zone infectée. Vous disposez ainsi d’un masque  de protection afin d’éviter d’être infecté. La stratégie et la gestion des armes  sont indispensables dans ce jeu si vous voulez survivre sans problème.

Tom Clancy’s The Division, un open-world impressionnant
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *