Snapchat s'effondre après des chiffres décevants - EasyForma

Snapchat s’effondre après des chiffres décevants

Snapchat

C’est peut-être une belle journée à Venice Beach, en Californie, mais les choses à la plage de Snapchat ne sont pas si ensoleillées en ce moment.

Snapchat a fait état de revenus décevants dans son rapport sur les résultats du premier trimestre mardi – et le marché a réagi comme la bête volatile et inconstante qu’il est.

Snapchat

Snapchat n’a pas répondu aux attentes des investisseurs, avec des revenus trimestriels de 231 millions de dollars. On s’attendait à 244,5 millions de dollars, selon une estimation consensuelle de Thomson Reuters.

Et il est peu probable que les choses s’améliorent bientôt. Le PDG Evan Spiegel a déclaré que la croissance de Snapchat stagne. Nous n’avons pas les chiffre pour Snapchat pour PC mais cela doit certainement suivre la tendance mobile.

“Nous prévoyons que le taux de croissance de nos revenus du deuxième trimestre ralentira considérablement par rapport aux niveaux du premier trimestre “, a déclaré Drew Vollero, directeur financier.

Ce n’est pas une bonne chose pour l’application, surtout à la lumière de l’optimisme qui entoure les succès du dernier trimestre. Au quatrième trimestre de 2017, le chiffre d’affaires s’est élevé à 286 millions de dollars et le nombre d’utilisateurs a augmenté de 18 % d’une année sur l’autre. Il y avait de l’espoir que le dernier trimestre marquait un revirement pour la société après les premières difficultés financières de la société après l’OPI.

Mais ensuite, la refonte a eu lieu, et les utilisateurs de haut niveau et les adolescents ont exprimé leur colère à l’égard de la nouvelle mise en page. Maintenant, l’application qui insiste sur le fait qu’il s’agit d’une “entreprise photo” est de retour pour les investisseurs peu enthousiastes.

“Comme nous l’avons mentionné lors de nos deux derniers appels de gains, un changement d’une telle ampleur aux comportements existants s’accompagne d’une certaine perturbation, surtout compte tenu de la fréquence élevée de l’engagement quotidien de notre communauté “, a dit M. Spiegel. “Nous nous concentrons maintenant sur l’optimisation de la refonte basée sur notre expérimentation et notre apprentissage continu.”

On verra si Kylie approuve.

Snapchat s’effondre après des chiffres décevants
4.5 pour 2 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *