0

Mark Zuckerberg le patron de Facebook devient le troisième homme le plus riche de la planète

Tout sourit à Mark Zuckerberg en ce moment. Son réseau social Facebook n’est autre que le réseau social le plus connu et le plus utilisé dans le monde. En effet, chaque jour, ce sont des millions de personnes qui s’y connectent pour poster des messages, liker des photos ou simplement parler avec leurs amis. Pourtant, depuis quelques temps, Facebook se retrouve au cœur de nombreuses polémiques comme le récent détournement de données personnelles de plus de 80 millions d’utilisateurs. Pourtant, Facebook réussit toujours à se sortir des embûches, la preuve en est avec la fortune estimée de son créateur, Mark Zuckerberg.

Un parcours remarquable

Le parcours de Mark Zuckerberg pourrait en faire rêver plus d’un. En créant son réseau social à l’époque, il ne se doutait certainement pas faire un jour partie du classement des hommes les plus riches de la planète. Pourtant, à ce jour, Mark Zuckerberg vient tout juste de détrôner le très célèbre investisseur Warren Buffett qui se trouvait à la troisième place de ce classement. Ainsi, Mark Zuckerberg se retrouve propulsé à la place de troisième homme le plus riche du monde, un titre particulièrement honorifique il faut l’avouer. Il faut dire qu’avec une fortune estimée à 81,6 milliards de dollars, il y a de quoi en être fier.

La première place ce n’est pas pour maintenant

Bien que la fortune du fondateur de Facebook soit colossale et puisse faire pâlir d’envie n’importe qui, il n’est qu’à la troisième place de ce classement. En effet, les deux premiers hommes les plus riches du monde sont deux géants qu’il sera particulièrement difficile de détrôner. Ainsi, le deuxième homme le plus riche n’est autre que Jeff Bezos, l’homme à la tête d’Amazon tandis que la première place est détenue par, sans grande surprise, Bill Gates, le créateur de Microsoft. Alors même si Mark Zuckerberg est considéré comme un homme particulièrement riche, il lui faudra certainement encore beaucoup de travail pour arriver un jour à la tête du podium. Quoi qu’il en soit, le fondateur de Facebook peut vraiment être fier de tout ce qu’il a accompli pour en arriver là.

Mark Zuckerberg le patron de Facebook devient le troisième homme le plus riche de la planète
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *