Comment télécharger des émissions TV en replay ?

TV Replay

Vous avez loupé une quelconque émission que vous avez tant attendue ou qui vous intéresse tout simplement à la télé ? La bonne nouvelle pour vous c’est qu’il vous est possible de la regarder à nouveau sur votre ordinateur. Il vous suffit pour ce faire de la télécharger en replay. Une fois qu’elle est enregistrée sur votre appareil, vous pouvez la revoir autant que vous le souhaitiez plus tard. Découvrez à travers cet article les manières d’y procéder.

Servez-vous de Captvty pour télécharger des émissions TV en replay

Captvty

Avant de pouvoir télécharger des émissions TV en replay, vous devez impérativement avoir au préalable un logiciel pour ce faire à votre disposition. Il peut en exister plusieurs sur internet, mais Captvty fait partie des plus connus et des plus appréciés du moment. La première étape par laquelle vous devez passer avant tout est donc le téléchargement de ce dernier. Il est à savoir qu’il est gratuit, mais pas libre. Une fois que vous avez installé ce fameux utilitaire sur votre PC, vous devez choisir votre programme. Il affiche dans son interface la liste des chaînes disponibles. Il vous suffit ainsi de cliquer sur le logo de celle désirée après quoi vous serez amené à sélectionner la ou les émissions que vous comptez enregistrer. Il ne vous reste plus après votre choix qu’à cliquer sur « télécharger » pour commencer l’enregistrement. Vous avez l’occasion de télécharger bon nombre de vidéos en simultanée. Vous pouvez d’ailleurs suivre la progression de l’opération dans l’onglet “Téléchargement”. Pour votre information, vous pouvez regarder une émission quelconque en direct sans l’enregistrer avec cette même application. Vous devez juste cliquer sur “Visionner” dans ce cas.

Des émissions TV impossibles à télécharger en replay

Télécharger des émissions TV en replay se révèle bien pratique puisqu’on peut regarder telle ou telle d’entre elles plusieurs fois et à n’importe quel moment. Seulement, vous devez savoir qu’il n’est pas toujours possible de les enregistrer sur votre ordinateur malgré que vous ayez un logiciel comme Captvty à votre disposition. Certaines chaînes sont en effet protégées et on ne peut télécharger leurs émissions. Néanmoins, vous pouvez toujours les regarder en streaming, mais il vous est indispensable dans ce cas d’avoir une connexion internet.

5.0
01
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *