0

Red Dead Redemption 2 : on connait enfin le poids du jeu et c’est du lourd !

Cette année est à marquer d’une pierre blanche. Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs auront la chance de pouvoir jouer à Red Dead Redemption 2. En effet, le titre de Rockstar attendu par des milliers et des milliers de personnes s’apprête à débarquer sur nos consoles de salon le 26 octobre prochain, soit dans même pas un mois ! Pour beaucoup de personnes, ce sera sans conteste le jeu de l’année. De toute manière quand Rockstar sort un jeu, il fait toujours partie des meilleures ventes. Red Dead Redemption connaitre donc sûrement le même destin que GTA V, entre autres. Aujourd’hui, grâce au bundle qui va prochainement sortir, nous apprenons le poids du jeu.

Faites de la place sur vos consoles

Comme dit plus haut, à l’occasion de la sortie de Red Dead Redemption 2, Sony a décidé de proposer un bundle PS4 Pro comprenant la console et le jeu. Ce pack va très certainement se vendre par palette. Quand on se penche sur l’emballage de ce bundle, on peut s’apercevoir que le poids du jeu y est inscrit. Alors si vous n’avez pas beaucoup de place sur le disque dur de votre PS4, vous allez devoir faire le ménage. Et pour cause, Red Dead Redemption 2 pèsera 105 Go après installation. Le jeu s’avère donc particulièrement lourd. Bien évidemment, il s’agit du poids du jeu en version dématérialisée, en version physique il ne prendra sûrement pas autant de place sur votre disque dur. Par conséquent, si vous avez un connexion internet faible, vous allez devoir vous armer de patience avant de pouvoir y jouer à moins que Rockstar, au vu du poids du jeu, propose de le télécharger à l’avance pour être prêt à la sortie.

Quoi qu’il en soit, Red Dead Redemption 2 est bien partie pour être le futur jeu de l’année et ce n’est pas son poids qui va refroidir tous les gameurs qui l’attendent avec la plus grande impatience.

Red Dead Redemption 2 : on connait enfin le poids du jeu et c’est du lourd !
5 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *