Les meilleurs entrepreneurs français de 2018

entrepreneurs français

En notre époque, l’entrepreneuriat est le meilleur moyen par lequel vous pouvez vous assurer un avenir fructueux et une stabilité financière des plus impressionnantes.

Certains réussissent à entreprendre de la plus belle des manières, en montant leur propre société, par lesquelles ils se font des revenus considérables. En France, bon nombre d’entrepreneurs réussissent avec brio a créé leur start-up. Nous vous présentons donc ces entrepreneurs qui ont réussi à se hisser au sommeil en peu de temps.

Anaïs Barut et David Siret

Anaïs Barut et David Siret

Ces entrepreneurs sont respectivement âgés de 25 et 26 ans. Ils ont pu lancer depuis 2014, avec un de leurs associés, la start-up de médecine qui se spécialise dans le diagnostic des cancers. Cette start-up se fait nomme Damal Médical. Il faut dire qu’avec une telle entreprise, ce sont des jeunes entrepreneurs ont l’intention de révolutionner le monde grâce à la détection des cancers et à l’apport de certaines cures.

Julia Bijaoui, 29 ans

Julia Bijaoui

Du haut de ses 29 ans, cette jeune femme, Julia Bijaoui, est déjà la cofondatrice et la présidente de son entreprise Frichti, qui est spécialisée dans la livraison et la consommation depuis 2015. Sa fortune est estimée à près de 30 million d’euros depuis l’année passée. On peut donc considérer que cette fortune ne cesse d’augmenter depuis ce temps.

Elsa Hermal, 28 ans

Cette ravissante entrepreneure, qui était autrefois l’une des finalistes du concours Women Start-Up Challenge 2017, a réussi à lancer sa start-up, qui est tout fraîchement entrée en bourse. Cette start-up est spécialisée dans la livraison des produits frais, don vous connaissez sans doute son affilié Monoprix.

Charles Nouboue, 28 ans

Cet entrepreneur est beaucoup plus versé dans le système informatique. En effet, depuis 2014, il a lancé une application qui vous permet d’essayer les vêtements que vous achetez en ligne, sans pour autant vous déplacer dans les grandes surfaces. Tout cela est possible grâce à un avatar, que vous avez la possibilité de moduler à partir d’une photo de vous. Il faut dire que cette technologie a permis de lever près de 1 million d’euros il y a 2 ans.

Jean-Charles Naouri, 69 ans

C’est le seul entrepreneur français de ce classement qui est âgé de plus de 30 ans. Du haut de ses 69 ans, Jean-Charles Naouri est considéré comme le meilleur entrepreneur français de tous les temps. Il faut dire qu’il est à la tête du groupe Casino, qui lui permet de s’implanter un peu partout sur le marché. Pour ce qui est de sa fortune, elle est estimée à près de 700 millions d’euros.

Guillaume et Quentin Le Pape

Ce n’est qu’en 2014 que ces deux frères âgés de 28 et de 29 ans, ont lancé leur start-up Mobkoi qui traite essentiellement de la publicité sur des mobiles luxueux. Pour ce qui est de leur chiffre d’affaires, il est estimé à près de 8,5 million de dollars.

Camille Rumani, 28 ans

Elle est la cofondatrice de la société Eatwith, dont la principale prestation est de mettre en relation des personnes qui souhaitent voyager, mais qui souhaitent également prendre leur déjeuner chez l’habitant. Ce n’est qu’en février que la collaboration entre le président de Apple et Eatwith a été conclue autour d’un déjeuner avec Rumani et son cofondateur.

 

Les meilleurs entrepreneurs français de 2018
4.5 pour 2 votes
Morgan JERABEK

Fondateur du cabinet conseil Neuron Partners, Morgan JERABEK accompagne ses clients dans les secteurs de la grande distribution, le luxe, l’immobilier… apportant compréhension des enjeux numériques et expertise reconnue quant à la transformation digitale que ces entreprises doivent mettre en place.

Il est associé avec Amélie Lachat, Docteur en Sciences de Gestion de l’université PSL – Paris Dauphine, et diplômée de l’Ecole Normale Supérieure. Au sein du cabinet conseil Neuron Partners ils ont combiné le monde de la recherche en sciences cognitives avec l’expertise stratégique portant sur la transformation digitale, la protection de réputation et les leviers marketing pragmatiques à mettre en place pour développer une visibilité numérique optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *