Vous en avez marre des portages de Skyrim ? Alors Todd Howard vous conseille de ne plus les acheter !

skyrim

Qui ne connait pas le mythique jeu vidéo Skyrim issu de la franchise The Eldel Scrolls ? Et pour cause, ce titre, sorti sur quasiment toutes les plateformes est un jeu relativement mémorable de part son contenu, sa durée de vie… Alors certes, Skyrim a quelque peu vieilli puisqu’il est quand même sorti en 2011. Pourtant, encore aujourd’hui, des milliers de joueurs sont encore dessus. Il faut dire qu’avec la sortie récente de Skyrim VR ou de Skyrim sur Nintendo Switch, de nombreux joueurs ont pu profiter du jeu alors qu’ils ne l’avaient pas fait à l’époque mais ne va-t-on pas faire une overdose de Skyrim à force ?

Une réponse claire, nette et précise

Récemment, Geoff Keighley, le célèbre journaliste de jeux vidéo a pu interviewer Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda et directeur des développements des franchises Fallout et The Elder Scrolls. Et bien évidemment, les questions du journaliste ont dérivé sur Skyrim et sur sa présence sur la plupart des plateformes de jeux vidéo. Le journaliste expliquait que les fans attendaient impatiemment la sortie de The Elder Scrolls VI et en avaient peut-être marre de voir Skyrim sortir encore aujourd’hui alors que le jeu date de 2011 et que la plupart des gens en ont fait le tour. Et la réponse de Todd Howard ne s’est pas faite attendre, d’ailleurs, personne ne s’attendait à ce genre de réponse pleine d’humour et tellement vraie :

Même maintenant, le nombre de personnes qui joue à Skyrim, 7 ans après sa sortie est énorme. Ils sont des millions à y jouer chaque mois. C’est pour cela qu’on continue à le sortir. Si vous voulez qu’on arrête de le sortir, arrêtez de l’acheter.

Alors pour faire simple, si vous en avez marre de voir Skyrim sortir un peu partout encore aujourd’hui, il suffit d’arrêter d’acheter ces portages, tout simplement. Il faut quand même l’avouer, même si cette réponse peut faire sourire, c’est tout à fait vrai. Si les gens continuent à acheter ces portages, le jeu continue à se vendre bien et par conséquent, il n’y a aucun intérêt à ne pas profiter de ces ventes !

Vous en avez marre des portages de Skyrim ? Alors Todd Howard vous conseille de ne plus les acheter !
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *