L’ouverture prochaine d’un parc à thème Ghibli

ghibli

Que tous les fans du studio Ghibli se réjouissent, prochainement, un parc à thème Ghibli va ouvrir ses portes. Sobrement baptisé “Ghibli Park”, ce parc n’est pas vraiment un parc d’attraction puisque vous ne retrouverez pas de grands manèges à sensation forte.

Mais alors, que pourra-t-on faire dans ce Ghibli Park ? En réalité, il s’agit d’un parc à thème. Autrement dit, vous pourrez vous balader dans un parc entièrement décoré à l’effigie de Mon Voisin Totoro. Le but de ce parc est de pouvoir admirer des fleurs et des arbres toute l’année dans une ambiance calme et apaisante.

Le Ghibli Park vous amènera dans un univers envoutant où la tranquillité et la quiétude seront les seuls mots d’ordre. Le parc s’étalera sur plus de 200 hectares et vous pourrez vous sentir comme chez vous puisque tous les objets, meubles et autres décorations pourront être touchés, déplacés… En revanche, la prise de photos sera extrêmement contrôlée et limitée.

parc ghibli

Vous vous demandez certainement où ce parc à thème va ouvrir ses portes ? Vous pourrez tout simplement vous rendre dans ce parc à condition de vous offrir quelques jours de vacances au Japon. En effet, le Ghibli Park se trouvera à Nagoya dans la préfecture de Aichi. Pourquoi là-bas ? Parce qu’il s’agit de la ville natale de Hayao Miyazaki, le cofondateur du studio Ghibli.

Vous avez l’eau à la bouche ? Vous allez devoir vous montrer patient car le Ghibli Park n’ouvrira ses portes qu’en 2020. Il ne vous reste donc plus qu’à patienter encore quelques années.

Source : Kotaku

L’ouverture prochaine d’un parc à thème Ghibli
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *