Les jeux à jouer en famille ou entre amis en cette fin d’année

En cette fin d’année, il est assez difficile de trouver des jeux qui pourront être amusants en famille ou bien entre amis.  En général, il est assez difficile de trouver des jeux vidéo qui puissent ravir tout le monde.  Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques sélections de jeux qui pourront vous aider à passer de bonnes fêtes de fin d’année.

En premier lieu, pour les fans de FPS, avec la sortie de Call of Duty Black Ops 3 vous pourrez retrouver tout le plaisir de jouer à un jeu FPS. Considéré comme étant le jeu FPS de l’année, ce tout nouveau-né de Treyarch propose une situation  plus futuriste avec un calendrier en 2060. Ce jeu propose l’arrivée de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux équipements comme un pseudo exosquelette qui vous permettra de  vous déplacer plus rapidement face aux obstacles. L’originalité de Call of Duty BO3 c’est le fait que le mode histoire pourra désormais se faire en multi-joueurs. Sinon, vous pouvez opter pour «  The Rainbow Six Siege », un jeu FPS légendaire adoptant un nouveau style de jeu, car vous pourrez désormais choisir votre camp, c’est-à-dire faire partir des preneurs d’otages ou bien de l’équipe d’intervention, idéal pour montrer ses compétences avec ses amis.

En deuxième lieu comme jeu, les jeux de baston, si vous voulez réellement vous amusez avec une ambiance rétro, alors Guilty gear 10rd sign. Ce jeu de baston avec un graphisme rétro vous fera revivre l’ambiance des anciennes arcades. Les modes de combat sont toujours aussi passionnantes ainsi que les combos qui peuvent être effectués. Si vous êtes des amateurs de jeu de Course alors je vous propose le fameux jeu de Rally : « Dirt ». Anciennement appelé « Colin Mcrae » Dirt  possède des graphismes et des  pistes de qualité qui vous feront découvrir la beauté de ce jeu de course surtout si vous êtes à plusieurs.

Les jeux à jouer en famille ou entre amis en cette fin d’année
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *