0

Pari en ligne, le meilleur du pari sportif

Que ce soit pour arrondir vos fins du mois ou pour en faire un vrai gagne-pain, le pari sportif fait partie des façons de gagner de l’argent facilement. S’il s’apparente plus à de la loterie qu’autre chose, le pari sportif est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait. Pour avoir la chance d’engranger des gains intéressants, il est important d’en maitriser les rouages. Le recours au pari en ligne fait partie des astuces pour gagner. Mais comment ?

La cote, la clé d’un pari sportif gagnant

La cote, c’est ce qui fait la différence entre une simple loterie et le pari sportif. De façon simple, elle peut être comprise comme la valeur des résultats sur lesquels vous misez. Par extension, la côte est la probabilité d’un résultat survienne. Dans la pratique, ça reste tout aussi simple.

Il est en effet possible de parier sur tout et n’importe quoi, quelle que soit la discipline sportive que vous choisissez. Généralement, les parieurs parient plus facilement sur un résultat. Il peut s’agir d’un score, une défaite, une victoire ou un nulle.

Plus le résultat pour lequel vous pariez est évident, plus la côte est faible. Dans une rencontre footballistique entre deux équipes, la victoire du favori est tellement évidente que sa cote serait faible. Si elle est de 1.2 par exemple, ça signifie qu’il y a 1 chance sur 2 que cette équipe gagne.

A contrario, puisque la victoire de l’outsider est bien moins évidente, la cote de ce résultat est plus élevée. Si elle est de 4 par exemple, cela veut simplement dire que cette équipe à 1 chance sur 4 de gagner.

Pour connaitre votre gain, il suffit de multiplier votre mise par la cote. Il parait donc logique qu’en pariant sur l’outsider vous gagnez plus. Vu cependant qu’il s’agit d’un résultat improbable, vous avez plus de chance de perdre. Que vient donc faire le pari en ligne dans tout ça ?

Optimisez vos chances grâce au pari en ligne

Plusieurs théories vont en faveur du fait qu’il existe pas une formule toute faite pour gagner de l’argent avec les paris sportifs. Cette affirmation vient du caractère aléatoire du sport. On ne peut en effet pas prédire les résultats d’une rencontre, mais on peut se fier aux côtes.

Se fier à un site de pari en ligne pour suivre les côtes vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté. En effet, il est plus facile de comparer les différentes côtes parce que vous avez accès aux informations en temps réel. Jusqu’à la dernière minute, tout peut basculer et prendre connaissance des dernières actus peut vous permettre de réajuster votre mise.

Une raison supplémentaire de parier en ligne, les bonus. En fonction de votre activité sur un site, vous pouvez gagner des bonus impressionnants. Vous pouvez en gagner aussi bien sur votre premier pari ou encore sur les paris perdants. Encore faut-il choisir le bon site de pari en ligne.

En la matière, my365betting est une référence. Ce site de pari en ligne offre de nombreuses garanties telles le niveau de cotes et la multiplicité des moyens de paiement.

Pari en ligne, le meilleur du pari sportif
4 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *