Assassin’s Creed Syndicate, un jeu pleinement ouvert

Assassin’s Creed est très attendu par les fans

Assassin's Creed Syndicate

Assassin’s Creed fait partie des jeux les plus attendus cette année. Fidèle au concept de ses prédécesseurs, Assassin’s Creed Syndicate est un jeu pleinement ouvert dans la ville de Londres. Il est disponible sur toutes les plateformes aussi bien sur console que sur PC. Utilisant un nouveau moteur graphique ; c’est un jeu mêlant action et infiltration.

Dans le jeu, vous pourrez incarner soit Jacob Frye soit Evie Frye, les jumeaux Frye. Ils seront dotés de nouveaux matériels d’assassins afin d’améliorer leur capacité comme la canne avec lame cachée, le pistolet revolver avec six coups, et aussi le Kukri une lame spéciale permettant de trancher facilement vos ennemis. La lame secrète d’assassin représentant la communauté des assassins a été dotée de nouveaux bonus également comme le grappin rétractable pour faciliter les fuites, mais aussi les déplacements de toit en toit sans compter le lanceur de gaz hallucinogène.

Ces nouveaux matériels vous permettront de combattre l’oppression des templiers dans la ville de Londres. Vous pourrez également rallier les brigands à votre cause afin de vous aider et les rassembler sous votre groupe nommé les Rooks. La grande innovation de ce nouvel opus d’Assassin’s Creed, c’est le fait que vous pourrez vous déplacer en train, infiltrer des bâtiments avec de nouvelles manipulations et surtout disposer de nouvelles techniques de combat. Pour ce qui est de la locomotion, vous pourrez soit vous déplacer à cheval, en calèche et bien plus encore. L’interaction avec ce nouvel opus a été renforcée et améliorée pour donner une toute nouvelle expérience de jeu.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *