MAG420w1 – décodeur IPTV / OTT de base avec compatibilité 4K

IPTV MAG420w1

MAG420w1 est une solution puissante et économique pour le lancement rapide de projets IPTV / OTT. Grâce au processeur ARM Cortex-A53 du jeu de puces Hi3798MV200 et au codec HEVC intégré, le décodeur lit facilement le contenu 4K à 60 fps et ne crée pas de charge réseau excessive.

Le lecteur multimédia est pratique et agréable à utiliser et présente de nombreux avantages. Vous pouvez trouver plus de détails sur le site https://www.infomir.eu/fra/products/iptv-stb/mag420/, en particulier si vous le comparez à d’autres lecteurs multimédias de ce type.

Caractéristiques et avantages du MAG420w1

  1. Tout d’abord, le MAG420w1 offre un son stéréoscopique clair avec support intégrée de l’audio Dolby Digital à six canaux. La technologie Dolby Digital utilise le son stéréoscopique 5.1 et délivre un son Hi-Fi même lors de la représentation du signal audio compressé.
  2. Ce modèle est basique, vous pouvez connecter l’appareil à Internet via l’interface Ethernet ou à l’aide d’un adaptateur Wi-Fi. Il convient de noter qu’il s’agit d’un avantage important qui est l’adaptateur. Par exemple, le Xiaomi Mi Box S n’a pas de port Ethernet, ce qui biensûr indique une perte de connexion Internet de haute qualité. MAG420w1 est un modèle avec module Wi-Fi intégré de la norme 802.11b/g/n. Pour connecter l’adaptateur à Internet, les utilisateurs n’auront pas besoin de fils ni d’accessoires supplémentaires, vous pouvez le connecter n’importe où dans la maison!
  3. Compatibilité 4K et HEVC. Le MAG420w1 lit facilement les vidéos 4K. Grâce au codec HEVC intégré (h.265), le contenu UHD est disponible même pour les utilisateurs disposant d’une vitesse de connexion Internet faible.
  4. Fiabilité et performance. Le jeu de puces HiSilicon3798MV200, le puissant processeur ARM Cortex-A53 et 512 mégabytes RAM font de l’appareil le meilleur choix pour regarder vos contenus préférés en haute qualité venant de vos abonnements TV payé.
  5. Des sorties HDMI et RCA. Vous pouvez connecter des téléviseurs de différentes générations au MAG420w1: les télés porteurs de port HDMI et les appareils avec ports RCA. Il convient également de noter l’utilité du câble HDMI fourni, dont la longueur (pas plus de 3 m) est supérieure au câble Xiaomi Mi Box S (1 m), qui offre une plus grande mobilité et un meilleur praticité de la console pour une utilisation quotidienne.

Que devez-vous savoir de plus sur le MAG420w1 d’Infomir ?

MAG420w1

Le décodeur est compatible avec tous les appareils possibles, ainsi que les écouteurs Bluetooth, ce qui est très pratique. Nous notons également que le MAG420w1 comprend 2 ports USB (USB 2.0, USB 3.0), contrairement au Xiaomi Mi Box S qui ne possède qu’un seul port USB version 2.0.

En ce qui concerne des fonctionnalités supplémentaires de MAG420w1 il est doté d’un processeur ARM Cortex-A53 de 1,2 GHz, des performances de 15 000 DMIPS et un système d’exploitation Linux 4.4.35. Les sources de contenu multimédia dans ce décodeur sont les PC ou les périphériques NAS du réseau local, la diffusion multimédia et les périphériques USB.

Le MAG 420w1 fait donc très bonne impression, même chez les consommateurs les plus difficiles. Le lecteur multimédia est agréable à utiliser, ne présente aucun problème de formats et présente également des avantages par rapport à la concurrence, par exemple le Xiaomi Mi Box S. Il s’agit d’un bon appareil de divertissement qui étend les fonctionnalités de votre téléviseur.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *