0

Rocket League peut être joué gratuitement jusqu’au 8 mai

Rocket League gratuitSi vous ne connaissez pas Rocket League alors il est peut-être temps de se lancer. En effet, depuis sa sortie, ce titre ne cesse d’attirer des millions de joueurs, à tel point qu’il est devenu un jeu très important dans le monde de l’e-sport. Au départ, Rocket League n’avait aucune prétention. Sorti en 2015 et développé par Psyonix, ce titre proposait un concept novateur et assez accrocheur, celui d’allier les voitures au football.

Sur le papier, cela peut paraitre assez étrange mais une fois la manette en main, Rocket League devient particulièrement addictif. Même s’il est possible de jouer en solo, le véritable intérêt du jeu réside dans son mode en ligne. Ainsi, vous faites une vraies partie de foot dans une arène mais les joueurs sont remplacés par des voitures. Tous les coups sont permis pour remporter la victoire !

Simple à jouer, les voitures sont customisables grâce à divers objets de personnalisation. Avec son concept accrocheur et son gameplay aux petits oignons, la scène e-sport l’a très vite adopté. Et justement, du 2 au 4 juin, se tiennent les championnats Européens et Nord-Américains où va se disputer les demis-finales. Par conséquent, Psyonix a décidé de faire plaisir aux joueurs et surtout à ceux qui ne connaissent pas le titre.

En effet, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 8 mai, Rocket League est jouable gratuitement sur Steam. Une excellente nouvelle puisque cela vous permettra de vous faire une petite idée de ce que donne ce jeu. Et si jamais ce week-end de gratuité vous a convaincu, sachez que vous pourrez bénéficier d’une ristourne sur le prix qui passe donc de 19,99€ à 13,99€, pourquoi s’en priver ?

Rocket League est un jeu parfait pour passer une bonne soirée entre potes alors ce petit week-end de gratuité est idéal pour vous convaincre de passer par la case achat. Donc si vous ne connaissez pas encore ce jeu, il est temps de s’y essayer, vous ne le regretterez pas ! Par ailleurs, sachez que Rocket League est disponible sur PC mais aussi sur PS4 et Xbox One même si l’offre de gratuité temporaire n’est proposée que sur Steam.

Source : Press-Start

Rocket League peut être joué gratuitement jusqu’au 8 mai
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *