0

Saviez-vous que le patron de la cryptomonnaie Ripple est un homme très riche ?

Hier nous évoquions les différentes cryptomonnaie existants actuellement sur le marché. Si la plupart des gens ne connaissent que le Bitcoin, sachez que les investisseurs connaissent très bien l’existence de nombreuses autres monnaies virtuelles qui font de plus en plus parler d’elles. Et pour cause, le cours de certaines cryptomonnaie a grimpé de 36 000 % en 2017 ! Imaginez à quel point l’engouement autour de ces nouvelles cryptomonnaies est important !

Avec des chiffres comme ceux évoqués ci-dessus, vous devez certainement vous douter que les fondateurs de ces cryptomonnaies connaissent du succès. En effet, si l’on se base sur l’évolution du Ripple, l’une des cryptomonnaies évoqués dans notre article d’hier, les chiffres avancés ont de quoi donner le tournis. Chris Larsen est le co-fondateur de cette monnaie virtuelle qui n’est autre que la deuxième cryptomonnaie en capitalisation, et ce dernier vient tout juste d’entrer dans le très sélect classement des hommes les plus riches du monde, rien que ça !

ripple

Concrètement, Chris Larsen est le cinquième homme le plus riche du monde avec un patrimoine estimé à plus de 59 milliards de dollars ! Ce patrimoine lui permet même de devancer le célèbre patron de Facebook : Mark Zuckerberg ! Nul besoin de préciser davantage à quel point la cryptomonnaie Ripple a séduit de très nombreux investisseurs. Toutefois, de nombreuses personnes ne trouvent pas de réels intérêts à utiliser cette monnaie virtuelle. Reste donc plus qu’à savoir si à l’avenir, le Ripple pourra être un sérieux concurrent au Bitcoin ou pas. Quoi qu’il en soit, le Bitcoin semble avoir encore de beaux jours devant lui. Cette cryptomonnaie étant la plus connue à l’heure actuelle.

Source : Capital.fr

Saviez-vous que le patron de la cryptomonnaie Ripple est un homme très riche ?
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *