Snapchat : la dernière mise à jour n'est pas du goût de tout le monde - EasyForma

Snapchat : la dernière mise à jour n’est pas du goût de tout le monde

snapchat

Quand une application se met à jour, c’est pour apporter de nouvelles fonctionnalités et améliorer l’expérience utilisateur, ce qui est plutôt une bonne chose. Généralement, les développeurs de ces applications prennent en compte les retours des utilisateurs afin de leur proposer des améliorations en accord avec ce dont ils ont besoin. Le problème c’est que parfois, à trop vouloir faire bien, on fait pire et c’est ce que les développeurs de l’application Snapchat ont connu avec leur dernière mise à jour.

En effet, récemment, Evan Spiegel, le développeur de Snapchat a décidé d’offrir un coup de jeune à son application en lui conférant, notamment, une nouvelle interface. Cette mise à jour était censée simplifier l’interface et la navigation globale. Seulement, d’après les retours des utilisateurs, tout ne se passerait pas comme prévu. Pour faire simple, au lieu d’être plus ergonomique, l’interface serait devenue un véritable casse-tête et les utilisateurs auraient beaucoup de mal à s’y retrouver.

mise à jour

La grogne se fait tellement ressentir que de nombreuses pétitions ont vu le jour sur la Toile et l’une d’elles a même obtenu plus d’un million de signatures ! Le but de ces pétitions, tout simplement revenir à l’ancienne version de Snapchat. Pour le moment, rien n’a été décidé et peut-être que les utilisateurs n’auront pas d’autre choix que de se faire à cette nouvelle version. Dans tous les cas, au vu du nombre de signatures sur ces pétitions, il faut l’avouer, il y a un réel problème avec cette nouvelle mise à jour. Espérons qu’Evan Spiegel remédie à tout ceci au plus vite afin de ne pas s’attirer davantage les foudres des joueurs.

Source : Konbini

Snapchat : la dernière mise à jour n’est pas du goût de tout le monde
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *