Le remake de Final Fantasy VII divisé en plusieurs parties

Final Fantasy VII ou plus simplement appelé FF7 est  fait parti des meilleurs jeux de rôle de la saga Final Fantasy. Pour les joueurs, ce jeu est surtout le meilleur de la saga avec une histoire  originale, des héros charismatiques, mais surtout une jouabilité exceptionnelle.  Final Fantasy 7 est un jeu sorti en 1997, à l’époque il est sorti sur la PS one qui était la meilleure console de jeu de l’époque.

Il aura fallu attendre plus de dix ans avant que la rumeur se confirme pour ce remake de FF7. En 2003, les rumeurs commençaient à apparaitre avec le fait que Square Enix a commencé un nouveau projet, cette rumeur fut rapidement dissipée. Désormais, cela n’est plus le cas avec cette confirmation de la part de Sony concernant le remake de FF7 censé sortir en 2017. Ce remake aura pour but de remastériser les images et dévoiler des parties inédites de l’histoire de FF7 et quelques ajouts feront même  leur apparition dans ce remake.

Sony a dévoilé que ce remake sera divisé en plusieurs parties afin de donner une meilleure qualité de jeu, mais aussi pour améliorer la durée de l’histoire.  Cette division en différentes parties est surtout due au fait que le jeu aura de nouvelles intrigues et permettra de balayer certaines zones d’ombre par rapport au premier jeu  conçu sur Playstation 1.  Ce remake exploitera toute la puissance de la PS4 avec un graphisme similaire aux Final Fantasy actuels.  Ce FF7 « remake » sera donc le jeu phare de l’année 2017 surtouts avec les différents mystères planant sur son développement.

Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *