Vous voulez la Super NES Mini ? Alors accrochez-vous !

nintendo

Nintendo est souvent décrié notamment pour ses choix audacieux. En effet, lorsque l’on voit la guerre à la concurrence qui se joue entre Sony et Microsoft au niveau des consoles et des exclusivités, Nintendo semble toujours avoir un train de retard et se retrouve hors course. Pourtant, avec Nintendo c’est toujours la même chose, les joueurs se plaignent beaucoup, râlent mais au final, Nintendo l’emporte toujours et chaque console estampillée Nintendo s’arrache comme des petits pains.

Dernièrement, ce fut le cas avec la Nintendo Switch. Les joueurs ont longtemps déblatéré sur cette console hybride pas assez puissante pour beaucoup d’entre eux. Mais en voyant les chiffres de ventes et les ruptures de stock en magasin, il y a de quoi se poser des questions. Étrangement, Nintendo semble transformer tout ce qu’il touche en or. Vous voulez un autre exemple ? La récente Nes Mini. Cette console a littéralement cassé la baraque. Elle s’est retrouvée en rupture de stock en très peu de temps et est devenue introuvable.

super nes

Et l’engouement autour des consoles de Nintendo ne s’arrête pas là puisque les réservations de la Super Nes Mini ont été ouvertes et sur Amazon UK, par exemple, la console s’est tout simplement retrouvée en rupture de stock en tout juste 30 minutes ! Vous vous dites sûrement que les joueurs vont pouvoir s’offrir un peu de nostalgie ? Que nenni ! En réalité, la Super Nes Mini se retrouve déjà sur certains sites à des prix doublés voire triplés ! Et le pire c’est que la console ne sortira que le 29 septembre.

Alors si vous voulez faire partie des petits chanceux, trouvez vite un magasin qui acceptent encore des réservations, sinon, vous devrez mettre la main au porte-monnaie et dépenser des sommes folles pour pouvoir en acquérir une. Si vous avez de l’argent à dépenser, libre à vous mais si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous d’aller faire un tour dans les boutiques de votre ville ou sur les sites de vente en ligne.

Source : This Gen Gaming

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *