Le mode multijoueur débarque enfin dans No Man’s Sky

next

Il y a pratiquement deux ans sortait No Man’s Sky, un titre ambitieux mais qui a clairement déçu les joueurs. En effet, lorsque le jeu était annoncé, les promesses étaient relativement grandes et le résultat semblait particulièrement alléchant. Seulement, une fois sorti, ce fut la douche froide. Le jeu était pauvre, n’avait aucun mode multijoueur et il était donc impossible de jouer avec ses amis sur le jeu. Les développeurs ont essuyé énormément de critiques, à tel point que durant ces deux dernières années, le titre a reçu plusieurs petites mises à jour. Mais la prochaine mise à jour baptisée Next va clairement marquer un tournant dans le jeu.

Plus c’est long, plus c’est bon ?

Généralement on dit que plus c’est long, plus c’est bon. Sauf qu’avec No Man’s Sky, ça ne marche pas comme ça. Alors certes, la mise à jour Next va enfin apporter tout ce qu’il manquait au jeu à sa sortie, mais justement, n’est-ce pas trop tard ? Qui va encore relancer le titre après deux ans de déception ? Dans tous les cas, les développeurs ont tout de même écouté les joueurs et ont décidé de chouchouter leur jeu même après deux ans. Ainsi, au programme de cette mise à jour qui sortira le 24 juillet sur PS4 et PC et le 31 juillet sur Xbox One (le titre n’était pas sorti sur cette plateforme à l’époque), un vrai mode multijoueur. Oui, vous avez bien lu ! Il sera possible de parcourir l’univers avec un groupe d’amis ou avec des joueurs que l’on ne connait pas. Une excellente nouvelle il faut l’avouer, dommage que ce mode multi n’était pas disponible à la sortie.

Par ailleurs, en plus de cela, sachez que les graphismes de No Man’s Sky vont être amélioré grâce à cette mise à jour, qu’il sera possible de créer des circuits et de faire des courses, que de nombreux nouveaux objets, PNJ… seront ajouté au jeu et bien d’autres éléments que nous vous laissons le plaisir de découvrir à partir du 24 juillet ou du 31 juillet selon la plateforme sur laquelle vous jouez. Alors si vous possédez encore le jeu, peut-être devriez-vous le ressortir !

Le mode multijoueur débarque enfin dans No Man’s Sky
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *