0

Pokémon GO accueille un Pikachu trop mignon

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté du raz de marée Pokémon GO. Dès la sortie du jeu, ce fut comme un ouragan qui a déferlé sur le monde entier. Tout le monde se baladait dans la rue avec son smartphone à la main afin de pouvoir capturer l’un des nombreux Pokémons qui se trouvaient un peu partout dans la rue. Certaines personnes n’ont pas hésité à se mettre en danger pour récupérer des Pokémons rares. Sur les réseaux sociaux, tout le monde tentait de battre des records de capture.

Le 6 juillet dernier, Pokémon GO fêtait fièrement sa première année d’existence et pour l’occasion, Niantic a décidé de faire un petit cadeau aux 65 millions de joueurs connectés chaque mois sur le jeu et se trouvant aux quatre coins du monde. Ce cadeau un peu spécial n’est autre que le Pokémon préféré de tout le monde : Pikachu. Mais attention, pas n’importe quel Pikachu. Dans le jeu, du 6 à 22 heures au 24 juillet à 22 heures, tous les Pikachu trouvables dans le jeu seront aux couleurs du jeune dresseur Sacha, très connue dans la version animée de Pokémon. Ainsi, coiffé de la casquette de Sacha, Pikachu sera là pour vous séduire avec sa bouille trop mignonne.

pokémon

Si vous faites partie des 65 millions de joueurs mensuels, profitez bien de votre jeu et surtout de votre Pikachu version cosplay de Sacha, sobrement appelé « Ash’s Hat Pikachu » et si vous n’avez jamais joué à ce jeu, il est peut-être temps de vous y mettre. Mais attention, c’est à vos risques et périls sachant que Pokémon GO est un jeu particulièrement addictif.

Quoi qu’il en soit, même après un an d’existence, les fans sont toujours au rendez-vous. La chasse aux Pokémons n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin ! Et comme on le dit si bien : Pokémon, Attrapez-les tous !

Source : Gameblog

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.