Snapchat : malheureusement, la pétition n'aura fait aucun effet... ou presque - EasyForma

Snapchat : malheureusement, la pétition n’aura fait aucun effet… ou presque

snapchat

Souvenez-vous, il y a seulement quelques jours, nous vous expliquions à quel point la dernière mise à jour de Snapchat avait déçu et même agacé la plupart des utilisateurs. En effet, cette mise à jour était censée offrir une meilleure ergonomie en simplifiant notamment l’interface. Seulement, beaucoup de personnes, après avoir installé cette mise à jour, affirment que désormais, Snapchat est devenu beaucoup trop compliqué à utiliser, de nombreux éléments seraient difficiles à retrouver…

Les utilisateurs ont tellement pesté face à cette mise à jour, que de nombreuses pétitions ont commencé à fleurir sur internet et l’une d’entre elles a obtenir 1;2 millions de signatures, un nombre plutôt conséquent qui prouve que cette mise à jour pose réellement un problème. Avec une pétition d’une telle ampleur, on pouvait s’attendre à ce que le PDG de Snapchat s’exprime sur le sujet et justement, il vient tout juste de le faire et malheureusement, cela ne va pas vous plaire.

mise à jour

Depuis le début, le PDG de Snapchat avait expliqué que cette mise à jour représentait, en quelque sorte, l’avenir de l’application et qu’il ne souhaitait pas faire un pas en arrière mais plutôt regarder vers l’avant. Aujourd’hui, en exerçant son droit de réponse, la firme a encore une fois expliquait que Snapchat ne reviendra jamais à l’ancienne version car cette nouvelle version offre réellement plus de simplicité et de praticité.. Toutefois, pas ne pas s’attirer davantage les foudres des utilisateurs, le PDG de Snapchat a tout de même promis qu’une mise à jour viendrait ajouter des onglets afin de pouvoir organiser ses contenus par catégories. Toutefois, pour l’heure, nous ne savons pas quand cette mise à jour arrivera, il faudra donc patienter un peu afin d’en savoir plus.

Source : TechCrunch

Snapchat : malheureusement, la pétition n’aura fait aucun effet… ou presque
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *