Envoyer un SMS par Internet gratuit et anonyme

Les SMS ne se révèlent plus à la mode actuellement certes, mais ils peuvent toujours servir dans les moments délicats. Ils sont surtout utiles pour informer ou contacter les personnes n’ayant pas accès à internet. Mais certains les utilisent aussi pour s’amuser. Pour en envoyer, vous n’aurez plus désormais à recourir aux services payants de votre opérateur téléphonique, car internet vous permet de le faire gratuitement et anonymement en cas de besoin. Certains sites sur la toile ont été en effet spécialement conçus pour ce faire. Découvrez-en quelques-uns à travers cet article.

SMS

Envoyer un SMS par Internet sans besoin de s’enregistrer ?

Pour mieux vous garantir l’anonymat, certains sites permettant l’envoi d’un SMS gratuit et anonyme vous offrent ce genre de service sans que vous n’ayez besoin de vous y inscrire. Ainsi, pour ce faire, vous n’avez qu’à saisir dans l’un d’eux les coordonnées du téléphone de la personne à qui vous comptez en transmettre et celui-ci s’occupera du reste. Bien évidemment, cette dernière n’aura aucune chance de déterminer votre identité puisque vous ne l’avez même pas fourni au site que vous avez choisi pour envoyer votre SMS. Parmi ces fameux sites 100 % gratuits et anonymes, il y a AnonTxt, un site web réputé facile à utiliser. Vous n’aurez aucune difficulté à vous en servir. Le petit hic avec lui c’est qu’il n’est disponible que pour les utilisateurs situés aux États-Unis ou au Canada.

Envoyer un SMS anonyme n’a jamais été aussi simple

Si vous êtes en quête d’une solution pour envoyer des textos sans forcément dépenser une fortune, vous avez frappé à la bonne porte. Grâce à notre article et à nos conseils, vous pouvez facilement envoyer un SMS anonyme et toutes les réceptions sont gérées depuis une interface Web. C’est pratique, rapide et surtout économique puisque le service est gratuit.

  • Le site Web est facile à prendre en main, vous avez aussi une application qui permet de gérer tous les SMS ainsi que les réponses.
  • Vous aurez finalement l’impression d’avoir deux lignes téléphoniques grâce à cette solution surtout si vous installez l’App sur votre mobile.
  • La réception des SMS est tout à fait possible, vous aurez alors des notifications pour prendre connaissance des messages.
  • Les notifications sont transmises via les emails par exemple.
  • Vous aurez un fonctionnement totalement anonyme, cela vous évite de nombreux désagréments.

Nous vous conseillons d’utiliser ce service, car il est très efficace et surtout vous pouvez le tester gratuitement sans dépenser de l’argent à cause d’une nouvelle ligne téléphonique. Au vu des témoignages, vous ne serez pas déçu par ce mode opératoire et vous pourrez l’utiliser dès que vous le souhaiterez.

Envoyer un SMS par Internet gratuit et anonyme en illimité ?

Pour votre pleine satisfaction, certains sites internet d’envoi de SMS gratuit et anonyme proposent des services illimités. Vous aurez de ce fait l’occasion d’envoyer des SMS à n’importe qui et n’importe quand autant que vous le souhaitiez et sans vous retenir dans le nombre de caractères. Si vous comptez utiliser ce genre de service pour vous amuser, vous serez ainsi bien servi. On peut citer parmi ces sites Textem, un site web entièrement gratuit et aussi anonyme. Il se révèle de même facile à utiliser et est accessible à tout le monde. Seulement, il est pareillement limité aux opérateurs des États-Unis.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

1 thought on “Envoyer un SMS par Internet gratuit et anonyme

  1. Salut c’est Anto est-ce que tu peux me rappeler sur le portable à Guigui où passer stp car là c’est vraiment la grosse galère s’il te plaît j’en peux vraiment plus ça serait vraiment sympa avec tout ce que j’ai pu faire j’ai pas envie de te demander ça mais là j’en peux plus un grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *