0

Call of Duty Black Ops 4 : souhaitez-vous voir la map du mode battle royale ?

Depuis quelques mois, les modes de jeu battle royale ont le vent en poupe. Il faut dire que certains jeux ont clairement mis en avant le battle royale. Parmi les jeux les plus connus on retrouve, bien évidemment, Fortnite et PUBG. Face à l’engouement des joueurs pour ce mode de jeu, de nombreux autres titres ont ensuite vu le jour et beaucoup d’entre-eux se trouvent sur smartphone. Mais sur console de salon, il y a aussi certains futurs blockbusters qui ont décidé d’implémenter un mode battle royale. Parmi eux il y a Battlefield 5, Call of Duty Black Ops et certaines rumeurs font même état d’Un mode battle royale dans Red Dead Redemption II ! Ici, il est surtout question du mode battle royale de Call of Duty Black Ops 4 qui se nomme Blackout.

Une grande map, de nombreuses possibilités

Le prochain Call of Duty va bientôt sortir. En effet, il est attendu pour le mois d’octobre prochain, par conséquent, au fil des jours, nous avons droit à toutes sortes d’Informations concernant les différents modes de jeu. Ainsi, en plus d’avoir un mode multi tout à fait classique ainsi qu’un mode zombie (particulièrement apprécié des joueurs), Call of Duty Black Ops 4 se dote d’un mode battle royale, ce qui est plutôt logique au vu de la popularité de ce mode de jeu où le principe est de se retrouver sur une map avec un certain nombre de joueurs et de survivre le plus longtemps possible pour être le dernier joueur en vie.

De cette manière, Black Ops 4 va permettre à 80 joueurs de s’affronter sur une grande map, que nous vous dévoilons ici. Le principe est simple, vous descendez en parachute vers l’un des treize lieux visitables sur la map puis vous vous débrouillez pour éliminer vos ennemis et survivre. Dans ce mode Blackout, vous pourrez vous déplacer de diverses manières, à savoir à pied, en hélicoptère (jusqu’à 5 joueurs à l’intérieur), en bateau, en voiture… Les possibilités sont relativement nombreuses et ce mode battle royale semble plutôt bien parti.  Il faudra quand même patienter jusqu’au 12 octobre, date de la sortie du jeu pour savoir si le mode blackout est intéressant ou non. Et si vous espériez d’abord commencer par la campagne solo du titre, vous pouvez oublier ceci car il n’y en aura tout simplement pas dans ce Call of Duty Black Ops 4.

Call of Duty Black Ops 4 : souhaitez-vous voir la map du mode battle royale ?
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *