0

Shadow of the Tomb Raider : une console unique au monde mise aux enchères

Le 14 septembre 2018 est une date très attendue par des milliers de fans. Et pour cause, c’est la sortie de Shadow of the Tomb Raider. Dans seulement quelques jours, vous pourrez à nouveau suivre les aventures de Lara Croft en Amérique du Sud face à des Mayas. Mais cet article n’est pas là pour vous dire que le titre sortira très prochainement. En réalité, c’est surtout pour vous parler de la collaboration de Square Enix et Microsoft. Si vous vous demandez en quoi consiste cette collaboration, alors lisez ce qui suit.

Découvrez une Xbox One X ultra collector

Des consoles collector, il y en a énormément. Commercialisées en nombre assez limité, il est quand même possible de s’en procurer une pour quelques euros supplémentaires. Mais certainement pas cette Xbox One X. En effet, à l’occasion de la journée nationale du chien aux États-Unis qui a eu lieu le 26 août dernier, Square Enix et Microsoft ont décidé de proposer une Xbox One X 1 To unique au monde et à l’effigie de Shadow of the Tomb Raider. Oui, vous avez bien lu, il n’y a qu’un seul exemplaire de cette console dans le monde et elle a été mise aux enchères sur Ebay.

Cette console, vendue avec le jeu Shadow of the TOmb Raider possède un design très original. Elle a été mise aux enchères avec une base de 1000 dollars. Seulement, le prix de la console a très vite grimpé et elle est actuellement à 7600 dollars ! Une somme colossale pour une console de jeux vidéo. Les enchères prendront fin le mercredi 5 septembre à 15 heures, le prix peut encore monter très haut. Par conséquent, vous allez devoir vider toutes vos économies si vous voulez avoir une chance de pouvoir vous offrir cette console.

Et si vous vous demandez pourquoi vendre une telle console en un seul exemplaire et aux enchères, c’est parce qu’en réalité, Square Enix et Microsoft reverseront l’intégralité de la somme à l’association Best Friends Animal Society qui lutte contre l’arrêt de l’euthanasie des animaux de compagnie lorsque les refuges sont surchargés. Une noble cause, en somme.

Alors, êtes-vous prêt à enchérir vous aussi ?

Shadow of the Tomb Raider : une console unique au monde mise aux enchères
2.5 pour 2 votes
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *