0

Neo Geo Mini : les précommandes européennes arrivent le 10 septembre

En ce moment, les versions miniatures de certaines consoles rétros voient le jour et sont particulièrement appréciées. Récemment, nous avons pu découvrir la Nes Mini ainsi que la Super Nes Mini. Ces deux consoles ont rapidement trouvé leur public et se sont même retrouvées en rupture de stock chez de nombreux revendeurs. La prochaine console qui va recevoir une version mini n’est pas une console Nintendo mais plutôt une console SNK et ce n’est pas n’importe quelle console puisqu’il s’agit de la Neo Geo. Cette console, à son époque,s’était particulièrement bien vendue, c’est pourquoi SNK a décidé de la ressortir en version mini.

Les précommandes sont bientôt ouvertes

Sortie au Japon en juillet dernier, la Neo Geo Mini n’est toujours pas sortie chez nous. Toutefois, à partir du 10 septembre prochain, vous allez enfin pouvoir précommander la console. Certes, vous ne pourrez pas encore l’avoir chez vous, mais une précommande c’est toujours mieux que rien. Le problème c’est que même avec l’ouverture des précommandes, on ne sait toujours pas quand est-ce que la console va sortir. D’ailleurs, on ne connait même pas encore officiellement son prix même si certains revendeurs affirment qu’elle sera proposée au prix de 129 euros.

Par ailleurs, sachez qu’au Japon, la Neo Geo Mini dispose d’une quarantaine de jeux issus du catalogue de la Neo Geo. En revanche, chez nous, nous aurons droit à la version internationale de la console. Par conséquent, cela veut dire que les jeux proposés sur la Neo Geo Mini européenne devraient être différents de ceux proposés au Japon. Il faudra donc patienter encore un peu afin de connaitre la liste des jeux qui seront intégrés dans la Neo Geo Mini européenne. En attendant, allez-vous faire partie des nombreux fans qui vont précommander la console le 10 septembre ou ce genre de rééditions ne vous intéressent pas du tout ?

Neo Geo Mini : les précommandes européennes arrivent le 10 septembre
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *