WWDC d'Apple : découvrez les prochaines nouveautés - EasyForma

WWDC d’Apple : découvrez les prochaines nouveautés

apple

Apple vient tout juste de faire sa conférence annuelle afin de présenter ses futures nouveautés. Ainsi, pendant plus de deux heures, la marque a dévoilé de nombreux appareils qui ont littéralement séduit. Bien que la conférence a durée deux heures, il y avait tellement de nouveautés à présenter que les développeurs n’avaient que très peu de temps pour chaque appareil. D’ailleurs, ce WWDC est tout simplement la conférence la plus importante d’Apple. Mais qu’elles sont donc ces fameuses nouveautés ?

Les nouveautés en résumé

Comme expliqué plus haut, Apple a frappé fort lors de ce WWDC. Et pour cause, nous avons pu apprendre l’arrivée de divers appareils très intéressants. Tout d’abord, la firme a dévoilé ses nouveaux iMAC.  Un ordinateur avec des performances remarquables mais qui sera proposé à un prix de 5000 dollars environ et qui sera disponible au mois de décembre. Ensuite, Apple a enchainé avec un nouvel iPad Pro de 10,5 pouces, plus performant et beaucoup plus fluide. De nouveaux MacBook Pro verront également le jour avec des performances bien meilleures.

Après cela, Apple a expliqué en détails les nouveautés qui seront introduites avec l’arrivée de l’iOS 11. Apple a aussi dévoilé plus en détail sont très attendu HomePod, l’enceinte intelligente et a aussi montré son engouement pour la réalité augmentée grâce à des démonstrations.

Cette conférence a permis de démontrer à quel point Apple comptait bien maintenir sa place sur le marché en proposant de nouveaux futurs appareils toujours plus puissants. Il ne reste donc plus qu’à attendre la sortie de tout ce qui a été dévoilé durant cette conférence pour se faire une idée un peu plus précise de l’évolution. Quoi qu’il en soit, Apple est toujours en quête d’innovation, ce qui est très important dans ce domaine où la concurrence fait rage. Il faut dire que de nombreux constructeurs proposent aussi des appareils très intéressants et parfois moins chers que les produits Apple.

WWDC d’Apple : découvrez les prochaines nouveautés
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *