La chute vertigineuse du Bitcoin et la mort de plus de 1000 cryptomonnaies - EasyForma

La chute vertigineuse du Bitcoin et la mort de plus de 1000 cryptomonnaies

bitcoin

Les jours passent et se ressemblent malheureusement beaucoup trop pour les cryptomonnaies qui commencent peu à peu à perdre leur intérêt. Pourtant, il y a encore quelques mois, certaines monnaies virtuelles avaient le vent en poupe. Mais depuis quelques temps, les investisseurs les boudent. Le principal intéressé n’est autre que le bitcoin. Ce qui est étrange avec cette cryptomonnaie, c’est qu’elle plait autant qu’elle est détestée. Par conséquent, son cours grimpe puis chute puis regrimpe pour mieux rechuter. Difficile, à l’heure actuelle, d’investir dans le bitcoin sans avoir quelques frayeurs à chaque fluctuation de son cours.

Une chute qui a atteint un bien triste record

L’année dernière, le bitcoin séduisait bon nombre d’investisseurs, à tel point que son cours avait atteint 20 000 dollars. Investir dans le bitcoin était relativement intéressant. Toutefois, cette cryptomonnaie vient de connaitre une chute vertigineuse ramenant son cours à un peu moins de 5900 dollars, soit son plus bas niveau. En d’autres termes, le bitcoin connait des heures sombres en ce moment. Bien évidemment, il y a de fortes chances pour que le cours du bitcoin remonte comme à son habitude mais en tombant à son niveau le plus faible, cela fait quand même un peu peur.

Il n’y a pas que le bitcoin qui a des problèmes

Le chute du cours du bitcoin a de nombreuses répercussions dans le monde des cryptomonnaies. Et pour cause, aujourd’hui, nous apprenons que pas moins de 1000 monnaies virtuelles ont fait leurs adieux. La plupart de ces cryptomonnaies n’étaient pas spécialement fiables et beaucoup d’entre elles étaient tout simplement des arnaques, mais certaines étaient tout simplement des cryptomonnaies qui n’ont pas réussi à trouver des investisseurs. Toutes ces mauvaises nouvelles ne veulent pas dire pour autant que les cryptomonnaies ont signé leur arrêt de mort, bien au contraire. Les monnaies virtuelles feront encore parler d’elles pendant de longues années. Reste plus qu’à espérer que le cours du bitcoin remontent vite.

La chute vertigineuse du Bitcoin et la mort de plus de 1000 cryptomonnaies
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *