0

Les meilleurs vidéoprojecteurs 4K en 2018

Vous êtes friand des appareils high-tech et vous êtes en plus un fan des réalisations cinématographique ? Si tel est le cas, vous serez pleinement comblé par les nouveaux vidéoprojecteurs 4K disponible sur le marché.

Bien entendu, ses vidéoprojecteurs proviennent de diverses marques, mais cela n’empêche pas que chacune d’elles, vous propose des appareils époustouflant. Quels sont les meilleurs vidéoprojecteurs 4K de cette année ? Les voici !

Les vidéoprojecteurs de la marque Acer

vidéoprojecteur Acer

La société Acer est essentiellement connue pour les ordinateurs portatifs qu’elle fabrique, en l’occurrence les notebooks. Cependant, elle se pencher vers la conception de vidéoprojecteurs dont la résolution vous laissera bouche bée. Il s’agit bien entendu, des vidéoprojecteurs 4K, qui disposent d’une résolution native 4K.

Avec ces vidéoprojecteurs, nul doute que vous saurez profiter pleinement de vos films et séries, et bénéficier d’un réalisme étonnant, d’autant plus que si vous êtes friands de la série The Walking Dead. Il faut admettre que ces appareils n’ont rien à envier aux autres.

Certains d’entre eux disposent de la technologie XPR, ce qui les rend particulièrement performants en UHD. De plus, la plupart d’entre eux disposent d’une bonne autonomie. Il faut donc noter parmi ces vidéoprojecteurs le Acer VL7860, ou encore le V 9800.

La Marque Optoma

Même si la marque Optoma n’est pas autant connue que la marque Acer, il n’en demeure pas moins qu’elle fabrique de très bon vidéoprojecteur 4K. En l’occurrence, le vidéoprojecteur Optoma UHD60 dispose de performance optique inégalée. Elle est capable de vous diffuser des images avec plus de contraste. Ce vidéoprojecteur s’avère être de la même gamme que le Optoma UHD550X, qui fait partie des tout premiers vidéoprojecteurs 4K, capables de projeter des images à une résolution de 3040 x 2160.

La marque Sony

Très connue également pour ses appareils high-tech, la marque Sony a décidé de se pencher sur la conception de vidéoprojecteurs, avec son modèle VPL-CW260ES. C’est un vidéoprojecteur qui est capable de projeter des images en full 4K. Il est même prédit que ce modèle constituera une référence pour la marque Sony. Pour ce qui est du prix, vous devriez dépenser moins de 5000€, mais cela en vaut la peine.

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser

Xiaomi Mi Laser

Si vous n’êtes toujours pas emballé par ces vidéoprojecteurs, vous pouvez toujours opter pour le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mi Laser. Il est fort à parier que ce vidéoprojecteur saura vous séduire de la plus belle des façons.

En effet, la particularité de ce vidéoprojecteur, c’est qu’il s’avère capable de diffuser des images d’une netteté impressionnante sur une courte portée. Cela est principalement dû à sa focale courte et à son processeur quad-core. Il faut aussi noter qu’il dispose d’une source lumineuse ALPD à 5.000 lumens.

Les meilleurs vidéoprojecteurs 4K en 2018
4 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *