Un mod pour Zelda Breath of the Wild risque de vous amuser

Zelda

Depuis quelques semaines on entend parler de Zelda Breath of the Wild de partout. Et pour cause, le titre est sorti sur Wii U mais aussi, et surtout, sur Nintendo Switch, la nouvelle console de Nintendo. Cette console a cartonné et son succès est en grande partie du à la sortie de ce nouveau Zelda au lancement.

Forcément, un tel succès attise la convoitise et la curiosité des joueurs. D’ailleurs, de nombreux joueurs ont déjà fini le jeu et se sont décidé à l’explorer sous toutes les coutures. Et justement, un petit malin a réussi à créer un mod sur Wii U qui peut paraitre ridicule aux premiers abords mais qui offre, en réalité, des possibilité titanesques.

Bien évidemment, Nintendo fait tout pour protéger ses jeux au maximum et en particulier Zelda Breath of the Wild, c’est pour cela que très peu de mods verront le jour sur ce titre. Pour l’heure, le mod créé par Chadderz et MrBean35000vr et portant le nom de Accio Master Code permet, tout simplement, de faire apparaitre n’importe quel élément ou personnage dans le jeu.

Zelda breath of the wild

La particularité de ce mod est qu’il n’a aucune limite, si ce n’est votre imagination. Ainsi, les développeurs du mod se sont amusés, par exemple, à l’utiliser afin de voir quelle était la limite de Roupies que l’on peut avoir dans le jeu. Plus drôle, ils ont aussi essayé de dupliquer un nombre incalculable de tous les boss du jeu dans une même salle. Si vous pensez que ce mod n’a aucun intérêt, détrompez-vous. En effet, avec un peu plus de fonctionnalités, il pourrait permettre de créer soi-même ses donjons et ses puzzles, ce qui serait assez impressionnant et redonnerait un second souffle à ce jeu qui possède déjà un très grand nombre de chose à faire.

Source : Kotaku

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *