Oui, vous pouvez toujours gagner de l'argent sur internet en 2018 - EasyForma

Oui, vous pouvez toujours gagner de l’argent sur internet en 2018

travailler en ligne

Gagner de l’argent sur internet fait rêver de nombreuses personnes, mais sachez que ce n’est pas uniquement un rêve, mais réellement une réalité. On ne vous parle pas uniquement de gains ponctuels, mais de véritables gains tout au long de l’année. Afin de vous permettre de gagner de l’argent sur internet en 2018, nous vous proposons quelques astuces. Dans cet article, nous vous disons tout.

Le marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation est la première astuce que nous vous proposons de découvrir pour gagner de l’argent sur internet en 2018. C’est une des astuces les plus connues et cela depuis de nombreuses années. Dans un premier temps, vous devez créer un site internet ou un blog, ou alors posséder un profil sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, vous pouvez posséder les trois si vous le désirez. Vous allez devoir ensuite choisir un marché où le nombre de clients potentiels est conséquent. N’hésitez pas à regarder les tendances directement sur les boutiques en ligne comme Amazon par exemple. Il vous suffira ensuite de créer du contenu en rapport avec votre niche, donc à destination de vos prospects. Vous allez par exemple faire de la promotion pour certains produits, mais qui ne sont pas du tout les vôtres. Vous devenez donc une sorte de partenaire et vous mettez tout en œuvre pour commercialiser les produits des autres. Ainsi, si un de vos internautes clique sur le lien que vous avez inscrit, il sera redirigé directement sur la page de votre partenaire pour acheter le produit. À chaque fois qu’une vente est réalisée, vous allez pouvoir toucher une commission. Le but est donc de vous faire connaître et de posséder un maximum de partenaires pour votre marketing d’affiliation. Cependant, pensez tout de même à bien les choisir et ces derniers doivent avoir un rapport avec le marché que vous visez.

Vendez en ligne

pièce de 2 euros

Si vous désirez vendre en ligne, nous vous recommandons notamment de vous aider des géants présent sur la toile tels que EBay, Etsy ou encore Amazon. Ces plateformes sont parfaites pour vous lancer dans le commerce. Chaque jour, ces plateformes sont notamment visitées par des millions de personnes qui veulent acheter, parfois même tout et n’importe quoi. En vous inscrivant directement sur ces sites, c’est la possibilité pour vous de vous créer une véritable boutique et de proposer vos produits. L’avantage réside notamment dans le fait que vous n’ayez pas besoin de vous stresser avec la création d’un site internet e-commerce et que vous pourrez tout de même vous lancer dans cette aventure. Il faut tout de même prendre en compte qu’il y a plus de deux millions de vendeurs sur Amazon et que cela représente plus de 40 % de leur chiffre d’affaires. En effet, une petite commission vous sera prise sur vos ventes.

Le blogging

Le blog est toujours d’actualité. En effet, si vous êtes capable de créer du contenu de manière régulière et de qualité, vous pourrez alors intéresser de nombreux internautes. Sachez que vos internautes sont même prêts généralement à acheter des produits au travers de vos annonces, parce qu’ils vous font clairement confiance et que vous avez su leur apporter les informations nécessaires pour leur donner envie d’acheter. Grâce à cela et étant donné que la vente sera faite clairement grâce à votre blog, vous obtiendrez clairement une commission. Grâce à votre blog, vous pouvez également vous permettre de faire du placement de produit. Cela signifie notamment que vous allez pouvoir poster des photos ou des vidéos où un produit de telle marque est présent. Bien évidemment, n’oubliez pas d’en vanter tous les mérites. Avant cela, il sera tout de même nécessaire de bien garder à l’esprit que vous devrez avoir un partenariat avec l’entreprise qui vend pour pouvoir profiter d’une éventuelle commission et gagner de l’argent sur internet.

 

Sachez tout de même qu’il existe d’autres manières de gagner de l’argent en ligne en 2018 et que cela fonctionne. En effet, certaines personnes vivent clairement de leurs activités en ligne, mais un travail initial est tout de même nécessaire pour atteindre votre but. Dans tous les cas et pour plus d’infos, rendez-vous sur cette page : https://www.enquete-debat.fr/paris-jeux/sondages-remuneres/

Oui, vous pouvez toujours gagner de l’argent sur internet en 2018
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *