Far Cry DLC Hours of Darkness sur PS4 - EasyForma

Far Cry DLC Hours of Darkness sur PS4

Far Cry DLC Hours of Darkness

Les jeux vidéo continuent de séduire bien des personnes. Ils sont une véritable révolution en matière de réalité virtuelle. Ils plongent le joueur dans un univers tout à fait imaginaire, univers ressemblant néanmoins à de la réalité. Certains lui offrent même la capacité de devenir acteur, de participer à toutes les actions.

Far Cry DLC Hours of Darkness

Les concepteurs de jeux vidéo nous ont habitués à des sorties périodiques de leur chef-d’œuvre. Cette année, nous assistons, et plus précisément le 05 juin, à la sortie de Hours of Darkness. Conçu pour Far Cry 5, ce jeu vidéo est disponible sur pc, sur Xbox et surtout, sur PS4. Découvrons-le.

Pourquoi une PS4 ?

La question est simple. La réponse également. Ce jeu est également disponible sur PS4, à part le fait qu’il le soit sur PC et sur Xbox. Tout simplement  parce que la PlayStation 4 bat le record des consoles les mieux vendues au monde. Le bijou de Sony a succédé à la PlayStation 3. Depuis sa sortie en 2013, elle a eu à connaître des révisions. Elle existe maintenant sous les formes Slim et Pro.

Hours of Darkness sur PS4

Entendez par Hours of Darkness, les heures des Ténèbres.

La difficulté de ce jeu vidéo peut être estimée à 3/10. Facile, diriez-vous. Cependant, c’est sans compter avec les obstacles que vous rencontrerez. Il vous faudra au moins 5 heures de temps pour arriver à bout du jeu. Le nombre de parties est de 3 et il y des quelques trophées à remporter.

Avec Hours of Darkness, vous avez la possibilité de jouer en coop ou en solo. Si vous êtes en solo, vous pourrez normalement continuer à jouer. Par-contre, si vous décidez d’adopter le mode ‘’coop’’, c’est vous qui deviendrez l’hôte chargé de gagner les trophées.

Le jeu en lui-même

Le jeu lui-même consiste en une mission : exfiltrer. La complétion de cette mission a pour but de débloquer deux différents modes. Il s’agit du mode film d’action, et du mode Survie. Le joueur est invité à privilégier le mode infiltration et à gagner des bonus.

Sur PS4, le jeu débute après qu’un hélicoptère américain ait fait un crash. Au Vietnam, les hommes de Wendell Redler et lui-même se font capturer. Il finira quand même par s’échapper et, le but pour le joueur est de lettre la main sur un camion. Une fois que c’est fait, il a pour mission de traverser la jungle et de trouver un point d’extraction.

Dans la théorie, le joueur est capablement de se rendre en quelques minutes sur le lieu d’extraction. Cependant, il faudra trouver aussi les coéquipiers du chef grâce à une carte. Les ennemis ne manquent également pas. Il s’agit des commandants ennemis,  des haut-parleurs de propagent de ou encore, des  canons antiaériens.

Dans la pratique, il se fait souvent et très facilement d’ailleurs, repérer. Il faut alors faire sortir l’arme mise à disposition. Il peut s’agit d’une M16, d’une M60 ou d’un AK-47. Dans le même temps, il ne doit pas oublier le temps qui passe. Ce temps est symbolisé par la barre de vie, celle-ci descend très rapidement.

Far Cry DLC Hours of Darkness sur PS4
5 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *