Reality Editor : Une appli qui contrôle tous vos objets connectés - EasyForma

Reality Editor : Une appli qui contrôle tous vos objets connectés

MIT vient de lancer une application qui nous permettra de résoudre tous les problèmes liés à nos objets et appareils connectés. Peu à peu, l’internet des objets devient donc une réalité dans notre quotidien. La nouvelle appli de MIT : Reality Editor a pour objectif de mettre en relation tous les appareils connectés. Vous aurez la possibilité de tourner à votre avantage et de personnaliser les différentes fonctionnalités de vos objets connectés en les reliant entre eux.

Reality Editor apporte un changement certain, cette appli peut vous permettre de contrôler les objets que vous utilisez au quotidien par le biais de votre Smartphone. Grâce cette technologie mise au point par MIT vous pourrez avoir accès à certaines commandes de votre voiture, mais aussi à certains équipements de votre logement. Lorsque vous enclencherez un mécanisme sur un objet connecté, un autre objet pourra aussi réagir à cette commande qui sera effectuée à partir de votre Smartphone. Reality Editor est un produit qui a  la capacité de faciliter votre quotidien, car il vous permet de maitriser certains objets sur lesquels vous n’aviez aucun contrôle jusqu’à ce jour.

Le concept de Reality Editor est plus qu’innovant, mais avant que l’appli puisse être perfectionnée, il faut du temps et un travail titanesque. Aujourd’hui l’application peut être employée sur quelques appareils connectés, son utilisation reste limitée. Les développeurs ainsi que tous les professionnels travaillant sur ce projet sont en train de faire les recherches nécessaires pour que l’appli puisse mieux servir pour les gestes de la vie quotidienne dans un avenir proche.

Reality Editor : Une appli qui contrôle tous vos objets connectés
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *