0

Top 5 des ustensiles de cuisine high-tech

La technologie ne laisse aucun endroit où la main ne passe et ne repasse. Tous les domaines sont touchés : la santé, le commerce, les jeux, la beauté, et maintenant la cuisine.

La cuisine, c’est essentiel. C’est le lieu de prédilection des smoothies, des plats fumants, des gâteaux moelleux ou encore du chocolat chaud. C’est grâce aux mets qui y sont préparés que nous commençons et terminons comme il faut nos journées. Les ustensiles sont par conséquent indispensables.

Mais que pensez-vous d’ustensiles de cuisine connectés ? La classe ! Ils vous offrent pour certains du tout-en-un, et pour d’autres de la rapidité ! Suivez notre Top 5 des ustensiles de cuisine high-tech.

Le déshydrateur

déshydrateur

Vous avez terminé votre cake ? Vous avez besoin de fruits secs : des myrtilles, des prunes, des cerises…d’aromates et de légumes secs. Et si le déshydrateur, au lieu que vous sortiez de chez vous, vous offrait des fruits tout secs ? Vous pourriez même faire sécher des pommes et rendre tout crédule vos amis !

Un moulin à poivre branché sur secteur

Oui, vous avez bien lu chères dames. A la quatrième position de notre Top 5, le moulin à poivre électrique. Nous nous connaissons mesdames, personne n’aime se faire déboiter le bras à agiter le poivrier, paresseuses que nous sommes. Le moulin à poivre électrique nous y aide, il assaisonne nos plats pour nous. Et il est en plus doté d’un écran LED qui s’illumine joliment quand vous appuyez là-dessus, quoi de plus high-tech !?

Ah, le Cookeo !

Cookeo

Vous n’en avez pas encore dans votre cuisine ? Et bien vous avez tort. Oui, vous avez tort mesdames parce que sans le Cookeo vous ne pouvez pas faire la cuisine ! Il vous aide à réaliser de bons petits plats tout fumants et ce de façon irréprochable, parce qu’il est intelligent. Pas besoin de vous casser la tête ou de perdre votre temps, sélectionnez votre plat et le Cookeo se charge de vous le cuisiner. Les avis sur le Cookeo Bluetooth font partie des meilleurs sur le marché.

Le sablier électronique

sablier électronique

Ne vous affolez pas, on ne vous demande de mesurer vos temps de cuisson avec du sable comme au 8ème siècle! On vous aide juste à faire plus rigolo et plus retro car votre sablier va sonner dès que le sable virtuel finit. Il est 100% high-tech et se positionne en 4.

Top 5 des ustensiles de cuisine high-tech
4 pour 1 vote
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *