Les meilleurs écouteurs Bluetooth en 2018 - EasyForma

Les meilleurs écouteurs Bluetooth en 2018

écouteurs bluetooth

Les amoureux des nouvelles technologies ne devraient pas s’ennuyer. Le secteur propose chaque jour des nouveautés que l’on ne peut qu’apprécier. En effet, les marques sont décidées à repousser les limites des acquis et la rude concurrence ne leur donne pas vraiment le choix. Ce qui est bien dans ce contexte, c’est que l’avantage revient aux utilisateurs qui profitent de meilleure qualité des produits. Les écouteurs Bluetooth n’en échappent pas. Nous avons donc listé pour vous les 3 meilleurs écouteurs Bluetooth.

Plantronics Backbeat : le sportif

Plantronics Backbeat

L’on ne fait pas toujours attention à la marque lorsqu’il s’agit d’écouteur. On a tendance à se laisser séduire et guider par le design. Celui-ci par contre ne vous laissera pas indifférent et il y a de fortes chances que vous gardez le nom. En effet, il jouit d’une ergonomie et d’un habillage parfait. Avec son contour d’oreillette, il jouit d’une très bonne stabilité. C’est justement ce qui le rend idéal pour les activités sportives. Pour une utilisation de 1h, vous avez juste besoin de 15 minutes de charge. C’est simplement top et il propose plusieurs coloris. Chacun en aura pour son goût donc.

Beat X : l’allié d’Apple

Beat X

Vous l’aurez deviné, Beat X est particulièrement destiné aux utilisateurs d’iPhone et iPad. Ce n’est pas l’idéale pour faire du sport, mais il est très pratique pour les promenades ou les randonnées. C’est un équilibre idéal entre le confort et la performance. Il dispose de caractéristiques intéressantes qui lui permettent d’émettre une qualité de son irréprochable. Avec son système de charge rapide, vous n’avez pas besoin d’attendre longtemps. Il vous suffit de 5 minutes de charges (seulement) pour en profiter pendant 2 heures. Mais si vous voulez connaitre son endurance, sachez qu’il propose une autonomie de 8 heures. Il y a donc de quoi l’utiliser durant toute une journée, voir plus.

Anker Soundcore Spirit X

Anker Soundcore Spirit X

Soundcore n’y est pas allé de main morte ! S’il semble simple de vue, le Spirit X est inévitablement le type d’écouteurs Bluetooth qui s’adapte à toute situation. Ces performances sont hors norme. Avec une autonomie totale de 12 heures, il propose un mode de charge rapide en 5 minutes pour une utilisation 1 heure. Vous direz que ce n’est pas nouveau, mais le confort qu’il procure reste inégalé. Il propose en effet un crochet d’oreille doté d’une douceur extrême. La silicone dont bénéficie l’embout d’oreille assure une grande stabilité. Vous n’aurez donc pas à le maintenir avec les mains lorsque vient le moment d’un mouvement brusque. Par ailleurs, le prix est assez emballant, car il coûte moins de 40 euros. Pour finir, nous soulignons que c’est une connectivité Bluetooth 5.0. Il est donc compatible avec les nouveaux Smartphones disponibles sur le marché.

Les meilleurs écouteurs Bluetooth en 2018
4.7 pour 3 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *