0

Soccer Stars : le jeu de foot multijoueurs

Vous aimez le foot ? Vous aimez les jeux vidéo ? Dans ce cas, connaissez-vous Soccer Stars ? Il s’agit tout simplement d’un jeu de foot multijoueur. Alors certes, il en existe pas mal de jeux de foot multi mais alors, pourquoi choisir Soccer Stars ? En fait ce jeu a un certain nombre de qualité qui vous plairont très certainement. Concrètement, Soccer Stars reprend le même principe que le jeu de plateau Subbuteo où il était possible de reproduire un match de foot grâce à des joueurs posés sur des socles. Alors si vous aimiez Subbuteo, vous ne pourrez qu’aimer Soccer Stars.

Simple et addictif

Comme vous devez vous en douter, Soccer Stars n’est pas Fifa. Toutefois, il s’agit d’un jeu de foot multijoueur (et multiplateforme) très addictif. En effet, avec son gameplay simple à maitriser mais nécessitant tout de même un peu de stratégie et de réflexion, Soccer Stars a de grandes chances de vous plaire. Bien évidemment, le principe du jeu est de marquer des buts. En gagnant des matchs, vous obtiendrez de l’argent (des jetons) qui vous permettra de pouvoir jouer sur de nouveaux terrains. Si vous êtes un mauvais joueur et que vous perdez tous vos matchs, ne vous inquiétez pas, tous les jours, vous pourrez utiliser la machine à sous pour gagner des jetons.

Invitez vos amis et affrontez-les

Soccer Stars n’est pas qu’un simple jeu de foot. Il s’agit d’un jeu multiplateforme. En effet, le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur iOS, Android et PC, ce qui est plutôt intéressant. De cette manière, vous pourrez défier tous vos amis ou des joueurs du monde entier. Plusieurs modes de connexion sont disponibles dans le jeu. En plus, pour affronter vos amis, c’est très simple, il vous suffit simplement de donner votre identifiant de joueur à l’ami en question.

Alors si vous êtes à la recherche d’un jeu de foot qui sorte de l’ordinaire, téléchargez gratuitement Soccer Stars.

Soccer Stars : le jeu de foot multijoueurs
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *