0

La sortie de l’iPhone 8 compromise ?

Si vous suivez l’actualité autour de l’iPhone ou d’Apple, vous n’êtes pas sans savoir que l’iPhone 8 va sortir très prochainement, c’est à dire au mois de septembre prochain. Ce nouveau smartphone embarquerait des fonctionnalités plutôt intéressantes comme le rechargement sans fil ou encore la reconnaissance faciale 3D qui viendrait remplacer le Touch ID servant à s’identifier auprès de son smartphone.

La date de sortie approchant à grands pas, nous nous doutons que le développement du smartphone en est donc à la fin. Mais visiblement il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. D’après certaines sources et certains bruits de couloir, Apple serait vraiment en panique car certaines fonctionnalités ne seraient pas prêtes pour le jour de la sortie.

Les fonctionnalités qui ne seraient pas prêtes font partie des plus importantes et des plus attendues. En effet, il s’agirait du rechargement sans fil et de la reconnaissance faciale 3D. Bien évidement, rien n’a encore été confirmé par Apple mais ces mêmes sources affirment que ces fonctionnalités arriveront plus tard sous forme de mises à jour.

faciale

Si ces rumeurs sont vraies, cela risque fort d’être un gros coup dur pour la marque à la pomme qui avait déjà connu des problèmes similaires avec la sortie de l’iPhone 7 Plus. Dans tous les cas ces rumeurs font un peu peur puisque nous sommes en droit de nous demander comment déverrouiller son iPhone 8 sans Touche ID et sans reconnaissance faciale 3D. Quoi qu’il en soit, il faudra patienter encore quelques semaines pour voir si ces rumeurs sont vraiment fondées ou non. Mais ce qu’il y a de sûr, c’est que l’iPhone 8 reste très attendue par des milliers d’utilisateurs.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le mois de septembre et surtout à croiser les doigts pour que toutes les fonctionnalités soient bien présentes à la sortie du smartphone.

Source : 01Net

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.