Clavier sans fil Android : test du Meerveil H9 2.4 GHz - EasyForma

Clavier sans fil Android : test du Meerveil H9 2.4 GHz

Meerveil H9 2.4 GHz

L’avènement de ce clavier de poche de taille réduite en Qwerty rétroéclairé a marqué les adeptes et les professionnels. En effet, le clavier Meerveil H9 2.4 GHz, compatible avec Windows 2000, les Windows XP, Vista, CE et 7, Linux et même avec le Système Android 4.0 +. Il peut être utilisé pour être utilisé et pour faire des recherches avec une Android TV. De plus, il est doté d’un Touchpad (souris) qui facilite encore plus la navigation au sein de l’interface d’une Android TV.

Conseils d’utilisation du clavier Meerveil H9 2.4 GHz

Le clavier se présente comme étant un clavier portatif très discret et muni de touches en caoutchouc agréables au toucher. Juste en bas du pavé de navigation, il y a un indicateur de charge de la batterie. Il y a également une touche Home sur la droite du clavier. Cette touche permet de revenir à l’accueil de l’interface de la Box Android TV. Le clavier est également muni de deux touches de volumes et de  deux touches de direction Let R. Pour connecter le clavier sans fil à l’Android TV, ouvrez le capot qui se situe sous le clavier et retirez le Dongle USB. Branchez-le ensuite sur le port USB de votre Android TV. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton on/off pour mettre en marche le clavier. Notez que vous pouvez recharger cet accu amovible avec le câble qui sera fourni avec le clavier et en le connectant par exemple sur le port USB d’un PC par exemple. Sachez également que les couleurs des leds du rétroéclairage des touches  peuvent être changées. Le mode veille est aussi enclenché au bout de 3 minutes après non-utilisation effective du clavier. D’autres fonctions encore, le pavé de navigation du clavier peut être utilisé en jeux vidéo en tant que manettes de jeu.

Clavier sans fil Android : test du Meerveil H9 2.4 GHz
4 pour 2 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *