0

La Nintendo Switch va bientôt accueillir un jeu Smash Bros. ?

Qui dit Nintendo dit forcément Mario mais pas seulement. En effet, Nintendo possède aussi bien d’autres licences tout aussi prestigieuses que le fameux plombier moustachu. Parmi elles on retrouve Kirby, Zelda, Metroid, Yoshi et bien d’autres encore. Le fait de savoir que tous les héros de ces fameuses licences peuvent se retrouver dans un jeu, cela procure un certain sentiment de satisfaction. Ce jeu ou plutôt cette franchise, se nomme Smash Bros. et au fil des années, la licence s’est créée toute une communauté de fans.

Alors quand la Nintendo Switch fut annoncée, les fans ont longtemps prié pour qu’un nouveau Smash Bros. voit le jour mais quand la console est sortie, pas de Smash Bros. à l’horizon. Alors les fans ont espéré, chaque jour, qu’une annonce soit faite mais rien, toujours rien. Mais voici qu’Emily Rogers, une rédactrice américaine vient de lancer une bombe pour tous les fans de Smash Bros. D’après elle, un nouvel épisode serait bel et bien en préparation et sortirait sur Nintendo Switch en 2018. En fait, à la base, la rumeur a été lancée sur le forum Reset Era et Emily Rogers confirme donc cette rumeur.

smash bros switch

Mais attention, il ne faut pas prendre cette information pour argent comptant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Emily Rogers, en plus d’être rédactrice, est surtout connue pour le nombre conséquent de rumeurs qu’elle a lancé et il faut l’avouer, bon nombre d’entre elles étaient fausses. Toutefois, il y en a quelques-unes qui étaient vraies comme l’arrivée d’un Mario Kart sur 3DS ou d’un Pikmin 3 sur Wii U. D’un côté, il y a ceux qui croient en Emily Rogers et d’un autre, il y a les sceptiques. En effet, en connaissant la politique de Nintendo, la plupart du temps, il y a toujours un Mario Kart, un Pikmin ou encore un Smash Bros. sur la plupart des consoles de la firme.

Dans tous les cas, la rumeur d’un nouveau Smash Bros. est plutôt alléchante et fait quand même rêver. Mais gardez bien en tête que ce n’est encore qu’une rumeur et même si c’est fort probable qu’un Smash Bros. sorte sur Nintendo Switch, il faudra attendre d’avoir une réelle confirmation de la part de Nintendo pour pouvoir patienter plus sereinement.

Source : Reset Era

La Nintendo Switch va bientôt accueillir un jeu Smash Bros. ?
5 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *