0

Un nouvel Apple Store futuriste à Chicago

L’extravagance et l’imagination d’Apple n’a aucune limite. En effet, chaque nouveau modèle de téléphone ou d’ordinateur arbore des courbes plus voluptueuses et renferment des composants toujours plus performants. En l’espace de quelques années, Apple a su se faire une place dans le cœur des utilisateurs qui attendent avec une impatience folle la sortie d’un nouvel appareil estampillé de la fameuse pomme.

Mais l’imagination d’Apple va encore plus loin, bien plus loin que l’on pourrait imaginer. Pourquoi ? Tout simplement parce que prochainement, un nouvel Apple Store va ouvrir ses portes à Chicago dans l’Illinois. Jusque-là, rien d’exceptionnel me direz-vous ? Pourtant, cet Apple Store, qui n’est pas encore terminé mais qui est à la fin de son chantier, possèdera des murs en verre et un toit en fibre de carbone. Là encore, il n’y a rien de transcendant là-dedans. En réalité, c’est sur le toit de ce futur Apple Store qu’il faut se concentrer. Pour quelle raison ? Pour la simple et bonne raison que le toit de ce futur Apple Store possède une particularité.

apple store

Et cette particularité n’est autre qu’un toit en forme de Mac Book géant ! Rien que ça ! De cette manière, lorsque le bâtiment sera terminé et que le toit sera posé, vu du ciel, cela ressemblera à un grand Mac Book volant dans les airs puisque les murs en verre seront translucides. Bien évidemment, ce toit ne changera en rien à l’intérieur du magasin qui sera certainement similaire à n’importe quel autre Apple Store, toutefois, il faut saluer l’imagination du géant Apple lorsqu’il s’agit d’en mettre plein les yeux à tout le monde.

Comme vous l’aurez compris, lorsqu’il s’agit d’innovation, Apple semble toujours prêt à offrir du grand spectacle à tout le monde et c’est aussi le cas lorsque la marque à la pomme sort un nouvel iPhone ou un nouveau Mac Book. Reste plus qu’à savoir si à l’avenir, Apple continuera à voir et à avancer vers l’avenir et qui sait, peut-être qu’un jour, un Apple Store ressemblant à celui de Chicago verra le jour en France ? Même si cela reste très peu probable, il faut l’avouer.

Source : DnaInfo

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.