Black Ops 3, Call Of Duty avec une autre vision

L'autre version de Black Ops 3 de Call of Duty

Black Ops 3 Call of Duty

Sortie cette année, Black Ops 3 se démarque de nouveau avec un nouveau style de mode jeu FPS. En effet, fidèle à ses principes Treyarch a démontré une fois de plus ses talents dans la conception de jeu FPS. En effet, ce nouvel opus de Black Ops est une sorte de fusion des possibilités dans Call Of Duty Black Ops 2 et les matériels et compétences dans Advanced Warfare.

Call Of Duty Black Ops 3 se déroule avant tout en 2060, ce qui signifie que la technologie est relativement avancée par rapport à Black Ops 2. Les matériels et les capacités dont vous disposerez dans le jeu seront plus avancés. En effet, vous disposerez d’un pseudo ex-squelette qui vous permettra d’effectuer des actions plus évoluées comme sauter sur le toit d’une maison, pousser des obstacles et résister plus efficacement à des attaques directes. Vous disposez de plusieurs équipements très performants comme les drones d’attaques, les armes lourdes améliorées qui vous permettront de survivre sur le champ de bataille.

La grande innovation avec Call Of Duty Black Ops 3, c’est le fait que le mode histoire pourra se faire en multi-joueurs afin d’accéder à des missions supplémentaires. Et n’oublions pas le mode Zombie qui a fait la renommée de Black Ops, toutefois, pour ce mode, il faudra attendre un tout petit avant sa sortie, car il est encore en cours de développement.

Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *