0

PlayStation : un curieux sondage sur le changement de pseudo ravive la flamme de l’espoir

La PS4 est régulièrement mise à jour, ce qui lui permet d’offrir une expérience fluide et stable à tous les utilisateurs. Mais les mises à jour de la PS4 ont aussi pour objectif d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. La plupart du temps, Sony est très à l’écoute des joueurs et fait régulièrement en sorte de les satisfaire du mieux possible. Seulement, il y a bel et bien une fonctionnalité manquante sur PS4, une fonctionnalité que les joueurs réclament depuis très longtemps et qui est déjà proposée chez la concurrence. Cette fonctionnalité, c’est le changement de pseudo.

En effet, pour les personnes possédant une console Sony depuis longtemps, il se peut que les pseudos choisis ne soient plus d’actualité car ils ne reflètent plus vraiment la personne. Et pour cause, quand on est jeune, on peut choisir des pseudos idiots et pas de chance, du côté de chez Sony, vous n’avez pas d’autres choix que de vous trimballer ce vieux pseudo ridicule. C’est pour cela que les joueurs n’arrêtent pas de demander l’ajout de cette option à la PS4. Il y a quelques mois, Shawn Layden, président de la branche américaine de SIE, expliquait que pour ajouter une telle fonctionnalité, il fallait énormément de travail. Des propos qui avait semé le doute dans le cœur des joueurs car il n’affirmait rien mais il n’infirmait rien non plus.

playstation

Mais voici qu’un nouvel indice vient de faire surface. En effet, un sondage aurait été envoyé à certaines personnes et il concernerait, notamment, le changement de pseudo et de quelle manière les joueurs pourraient être amenés à le faire. Ce sondage dévoile aussi quelques détails sur l’éventuelle procédure d’un changement de pseudo. Concrètement, cela serait possible de changer une fois tous les six mois et gratuitement. C’est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si oui ou non cette fonctionnalité verra le jour mais avec un tel sondage, nous sommes en droit de nous poser la question.

Source : PushSquare

Christelle Roulet
Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.
PlayStation : un curieux sondage sur le changement de pseudo ravive la flamme de l’espoir
4 pour 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *