Comment lire une story Snapchat sans être vu ?

Il est souvent embarrassant d’être vu par telle ou telle personne lorsqu’on consulte sa story Snapchat, notamment quand il s’agit d’un individu qui n’est pas encore en parfaite relation avec soi. Si vous le faites de temps à autre et que ce dernier vous remarque, il peut en effet penser immédiatement que vous l’espionnez alors que vous n’y songez même pas. Si vous lisez sa story, peut-être que vous souhaitez juste y savoir une ou deux choses ou que quelque chose vous y intéresse. Il serait ainsi mieux si vous pouviez la regarder sans être vu. Heureusement pour vous, il existe bel et bien une méthode pour ce faire. Référez-vous simplement à ces quelques lignes qui suivent pour savoir comment faire.

Story Snapchat

Lire une story Snapchat sans être vu : une méthode facile, mais efficace

Il vous suffit d’un rien pour empêcher vos amis de vous voir lorsque vous lisez leur story Snapchat. Vous n’aurez pas en effet à télécharger une application spécifique ou des outils de tout genre sur votre smartphone ou sur votre PC pour ce faire. Tout ce que vous avez à faire c’est avant tout de vous assurer que votre téléphone ne soit pas en mode avion. Une fois que vous êtes sûr qu’il ne l’est pas, vous devez lancer l’application Snapchat. Chargez ensuite la story que vous comptez consulter. Dès qu’elle se charge, vous devez sortir illico de Snapchat. Passez tout après sans perdre un seul instant en mode avion. Vous pouvez désormais lire la story en toute tranquillité sans que personne ne vous voit le faire. Prenez tout votre temps si nécessaire, car il n’y a aucun risque que quelqu’un vous y remarque. Quand vous avez terminé, vous pouvez remettre votre smartphone en mode normal et revenir sur Snapchat.

Lire une story Snapchat sans être vu : procédez à un essai pour être plus sûr de votre méthode

Si vous n’avez jamais utilisé la fameuse méthode pour empêcher vos amis sur Snapchat de voir que vous avez consulté leur story, procédez au préalable à un essai pour être plus sûr de votre acte. Vous devez pour ce faire recourir à l’aide de vos proches abonnés à Snapchat. Il vous suffit donc d’essayer la technique sur les story de ces derniers pour voir par vous-même s’ils ne vous ont pas bel et bien vu en train de les regarder. Si ça a vraiment marché, vous pouvez appliquer la méthode avec d’autres personnes.

Comment lire une story Snapchat sans être vu ?
3.3 pour 91 votes
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

2 thoughts on “Comment lire une story Snapchat sans être vu ?

  1. Ça ne marche pas. Au début oui mais dès lors que l’on remet en mode normal et que l’on veut rouvrir snap pour faire autre chose , la personne voit que tu as vu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *