0

Square Enix signe un partenariat avec Sony et Nintendo

Les partenariats dans le monde des jeux vidéo sont relativement nombreux et annoncent, généralement, quelque chose de positif. Par exemple, lorsque deux marques s’associent pour faire un jeu, cela créent des rencontres improbables mais offre de grandes expériences vidéoludiques pour les joueurs. Les jeux de ce genre existent en très grand nombre comme Street Fighter X Tekken, Puyo Puyo Tetris…

Là il n’est pas question de partenariat entre deux développeurs de jeux vidéo. En effet, Square Enix vient tout juste de dévoiler quelques images de son nouveau partenariat avec deux constructeurs mondialement connus, à savoir Sony et Nintendo.

A l’occasion de la sortie du nouveau Dragon Quest (Dragon Quest XI), Square Enix a décidé de proposer une PS4 et une 2DS XL spécialement conçues pour cette occasion. La PlayStation 4 Dragon Quest Roto Edition est une PS4 classique mais avec 1 To de stockage. Cette PS4 est de couleur bleue, tout comme la manette, et arbore un très joli logo symbolisant la marque Dragon Quest. De plus, la PS4 est fournie avec un très joli gluant de mercure doré qu’il est possible de fixer sur le port USB de la console.

2DS Dragon Quest

La 2DS XL Gluant de mercure, quant à elle, est de couleur noire et possède un gluant de mercure implémenté sur la coque du dessus. Cette 2DS XL sera commercialisée à partir du 29 juillet au Japon pour la somme de 185 euros. Toutefois, la 2DS Xl sera accompagnée d’un exemplaire du jeu Dragon Quest XI en version boite ainsi qu’un thème d’accueil.

Pour l’instant, il n’y a aucune confirmation que ce partenariat entre Square Enix, Sony et Nintendo sorte des frontières nipponnes. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts en espérant que cette PS4 et cette 2DS Xl sortent dans ces versions aussi chez nous car il faut l’avouer, en voyant les images, cela donne grandement envie !

Source : Kotaku

Square Enix signe un partenariat avec Sony et Nintendo
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *