Plongez au cœur de l’univers Zelda

Zelda jeu

Peu importe votre âge, vous avez certainement déjà joué à un jeu issu de la franchise The Legend of Zelda. En effet, celle licence vieille de plusieurs années a fait rêver des tas de joueurs avec un total de 17 jeux sortis sur différentes plateformes Nintendo. Le dernier en date se nomme Breath of the Wild et est disponible sur Wii U et Nintendo Switch.

L’engouement autour de celle licence est tel qu’aux États-Unis, un jeu d’évasion grandeur nature a même vu le jour. Similaire à un jeu de pistes avec des puzzles et des énigmes à résoudre, Defenders of the Triforce n’est malheureusement disponible qu’en Amérique. Pour pouvoir s’essayer à ce jeu de piste, il faudra donc prendre l’avion, ce qui peut revenir cher pour s’offrir une simple partie de jeu.

Mais rassurez-vous, tout ceci fait désormais partie du passé. En effet, Defenders of the Triforce (gardiens de la Triforce en français) va débarquer en France à l’occasion de la Japan Expo. C’est donc l’occasion idéale pour pouvoir enfin essayer ce jeu d’évasion qui fera travailler vos méninges et votre logique afin de sortir victorieux de ce parcours.

Jeu Zelda

Mais attention, n’allez surtout pas croire que pour l’essayer ce sera une balade de santé, bien au contraire. Seulement disponible du 6 au 9 juillet 2017 à Paris durant la Japan Expo, il faudra débourser la somme de 35 euros par personne pour une session en plus du prix de l’entrée pour la Japan Expo. Mais ce n’est pas tout puisque vous devez aussi savoir qu’il n’y aura que quatre sessions par jour, ce qui fait relativement peu. En d’autres termes, il y aura beaucoup de malchanceux qui ne pourront pas l’essayer car les places vont se vendre très vite.

Toutefois, si vous manquez les sessions de Paris, sachez que vous pourrez vous rattraper car Gardiens de la Triforce pourra aussi être essayé à Londres puis à Barcelone, sinon vous pouvez toujours vous offrir quelques jours de vacances aux États-Unis si le cœur vous en dit et si vos finances vous le permettent. Quoi qu’il en soit, cette “attraction” est tout de même disponible pour la première fois en France, il faut quand même le souligner.

Source : ScrapZelda

Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *