Hey Buddy : La start-up qui supprime les arnaques sur internet !

Vendre ou acheter de l’high-tech d’occasion sur Internet peut s’avérer compliqué et long (arnaques Paypal, faux billets, contrefaçons, produits volés), il n’est pas facile de s’y retrouver et d’éviter d’être victime d’une arnaque ! Pas d’inquiétude, Hey Buddy est là pour vous simplifier la vie et gérer et sécuriser vos ventes entre particuliers !

Vendez sans commission à votre prix !

Fini les négociations sans fin, les remises en mains propres, les arnaques Paypal, les faux billets. Hey Buddy vous fait gagner du temps et de l’argent en gérant toute la vente à votre place et gratuitement (aucune commission) et c’est vous qui définissez votre prix de vente.

La start-up réceptionne votre produit, vérifie son fonctionnement, prends des photos valorisantes pour le faire sortir du lot, gère le paiement et l’expédition sécurisée en France, Belgique et Allemagne !

Comment se passe la vente ?

Retrouvez toutes les explications concernant le déroulement de la vente ici

Fini les mauvaises surprises !

Hey Buddy

L’ensemble des produits vendus sur le site Hey Buddy ont été testés et contrôlés par des experts en interne selon différents points de contrôle avant leur mise en ligne. Afin que vous puissiez acheter l’esprit tranquille et éviter les mauvaises surprises, l’équipe refuse également tout produit défectueux. Pour supprimer tout risque de produit contrefait ou volé, la start-up vérifie pour chaque produit qu’il n’est ni volé, ni une contrefaçon.

Il est enfin possible d’acheter de l’high-tech d’occasion en toute sécurité sans craindre de tomber sur une contrefaçon ou que votre produit arrête de fonctionner après une semaine d’utilisation. Hey Buddy vous fait également bénéficier d’un délai de rétraction de 7 jours pour être remboursé si le produit ne vous convient pas.

Découvrez le concept en vidéo

La prochaine fois que vous voudrez acheter ou vendre un produit high-tech pensez à Hey Buddy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *