La nouvelle mise à jour 6.86 de Dota 2

La mise à jour 6.86 de Dota 2 à la une

La nouvelle mise à jour 6.86 de Dota 2

Le jeu Dota de Valve a reçu une nouvelle mise à jour concernant plusieurs héros, mais aussi différents items permettant d’améliorer le jeu, mais aussi la qualité d’affichage. Pour ceux qui ne le savent pas Dota 2 est un jeu MOBA qui a été créé par Valve. Ce jeu présente différents héros possédant différentes compétences permettant de s’affronter sur la carte. Ce jeu nécessite des réflexes, mais aussi une excellente stratégie et une très bonne réactivité face aux différents pièges qui peuvent se présenter lors des matchs en ligne.

La mise à jour 6.86 de Dota a permis d’améliorer les différents graphismes qui ont été apportés par l’arrivée de la version Reborn c’est-à-dire la source 2. Mais le changement le plus remarquable avec cette mise à jour, c’est l’arrivée d’un nouveau héros Arc Warden. Ce héros est à l’origine l’ancien Héros de Dota : Zet. Il a été complètement relooké pour donner un style plus imposant parmi les autres héros. L’arrivée de l’Arcane Zeus est d’un des aspects les plus marquants du jeu. En effet, l’arcane Zeus est une véritable révolution car il permet d’e donner un nouveau style au dieu de la foudre dans Dota 2. Plus musclé et plus imposant en montant sur un nuage, l’Arcane Zeus offre de nouveaux détails d’animation pour l’amélioration de ses casts de base. Ainsi, son attaque ultime est désormais similaire à une vraie tempête de foudre divine.

À part cela, la mise à jour a également apporté une amélioration des compétences des héros avec l’ajout de l’Aghanim Scepter sur certains héros afin de donner des bonus de dégâts ou bien des réductions de dépenses en mana et cooldown. À l’exemple de l’héroïne Drow Ranger qui peut désormais tirer deux flèches à la fois avec cette amélioration. Plusieurs changements de maps ont aussi été effectués afin d’équilibrer la surface de la carte. Découvrez donc ces nouvelles mises à jour en y jouant dès maintenant.

Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *